eric63290 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 hello, est ce que quelqu'un a eu cette mise à jour ce jour ??? 8.38 Mb pour quoi faire ??? rien ni personne n'en cause ou que ce soit, ni même sur le site wikomobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Pareil, mise à jour proposée ( mais chez moi elle fait 18 Mo). Pour le moment pas fait, je ne sais pas ce qu'il y a dedans..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HndrXk Leviy Jsh Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 WOW c'est super troublant , moi je viens de faire la MAJ et mon SLIDE ne s'allume plus, du coup je stress le smartphone est rester bloqué sur le Recovery snas possiblité de l'éteindre sauf par rétractation de batterie .. du coup je ne serais vous conseiller de la faire J'ai beau redémarrer mais rien ne se passe .. il y a toujours ce message " Aucune Commande " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Pour ma part, MAJ effectuée sans soucis sur un Wiko en config Origine (pas root, rom stock et recovery stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Sgc Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Cette mise a jour apporte quoi de nouveau ? Corsicabia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Absolument aucune idée, pas de note explicative.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 sur le site wiko mobile, dans le support du tel, on pouvait télécharger la v.12, maintenant c'est la v.14, j'ai fais cette mise à jour et mon seul constat, c'est qu'à chaque mise à jour d'une appli, c'est dernière disparaît de mon écran d'accueil, et je n'ai plus la météo, rom stock, non rooté, recovery stock. sinon je n'ai vu aucune différence, je suis toujours en 4.2.2, aucune fonctionnalité en plus (ni en moins......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.