Djiban Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 (edited) prévus pour d'autres modèles sous EMUI, mais sensés être compatibles avec tout téléphone sous EMUI 1.6 et suivants. A tester donc: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2789191 Edited March 23, 2015 by Djiban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 (edited) Il y a moyen de récuperer certains thèmes au format.hwt du modèle Mate7 sur le site d'EMUI. (Pas tous car il y a des thèmes payant !) Va savoir pourquoi du coté du X1, on est resté bloqué à EMUI 2.3 donc pas de thème pour la EMUI 3.0. Décidement le traitement infligé au X1 est assez incroyable en espérant que le X2 puisse connaitre un meilleur sort Edited March 23, 2015 by alcaboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilbo41 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Il y a moyen de récuperer certains thèmes au format.hwt du modèle Mate7 sur le site d'EMUI. (Pas tous car il y a des thèmes payant !) Va savoir pourquoi du coté du X1, on est resté bloqué à EMUI 2.3 donc pas de thème pour la EMUI 3.0. Décidement le traitement infligé au X1 est assez incroyable en espérant que le X2 puisse connaitre un meilleur sort Entièrement d'accord Alcaboy. Huawei se rate totalement de ce côté là. De nombreux constructeurs tardent à faire passer leurs appareils sous Lollipop, même les géants comme Samsung, mais ne pas faire évoluer sa propre sur-couche ou ne la faire évoluer que sur les modèles chinois, c'est une faute. Je suis très content du X1, quelle machine, mais je crois que pour moi, cela va s'arrêter là avec Huawei. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts