Romain Soubervie Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut! En me promenant sur XDA, j'ai vu que ZeroLemon faisait des batteries de 9000mah pour nos G3. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé? Et où vous les avez trouvées car sur amazon UK elles ne sont plus disponibles. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu les retours sur ce genre de batterie sur xda même. Car parfois y a des mauvaises surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 je sais pas ce que ça faut pour le lg g3 , mais j'avais déjà testé sur d'autre smartphone et c’était vraiment efficace , mais par contre ça augmente la taille du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.