AVT Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Salut à tous communauté FrAndroid :D Je vais vous présenter comment changer la vidéo de démarrage de votre Android rapidement et Facilement.! Root requis pour se tutoriel !Etape 1:> Télécharger l'application AniBoot < 2 éme méthode aller sur PlayStore puis rechercher AniBoot Installez l'applis.Voila l'applis installez.Etape 2:Allez dans "Préférences"Etape 3:Puis "Available Resolutions"Vous aurez un menu comme ça:800x480 ○1024x768 ○1280x720 ○ 1280x800 ● [Moi j'ai choisis celui la.]Etape 4:Retour à l’accueil de l'applis puis dans "Select Anamation"Etape 5:Choisissez par exemple le premier ou n’importe.Etape 6:Faîtes "Preview" pour voir le boot logo avant de l'installez.Etape 7:Vous avez choisissez votre logo parmi Les 100+ logo Etape 8:Appuyer sur "Installe" et vous redémarrer pour admirez votre logo Environ 10 min pour le Sujet j'aimerez avoir un petit remerciement sa me fait plaisir A plus tard Communauté FrAndroid :D ! Modifié 23 mars 2015 par AVT 2 Citer
HDS-92 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Bonjour , Merci pour le sujet , j'installe un Android 13 dans mon Mercedes Vito W447 dans la semaine , je vous tien au courant du bon fonctionnement ou pas , merci a vous . Cordialement Mr Gaillard Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.