Prof Isidore Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, Mon dictionnaire T9 commence à être pollué par des mots dont je souhaite me débarrasser. Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer des mots du dictionnaire T9 sur le HTC Tattoo ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Non c'est impossible à part remettre le clavier à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof Isidore Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Merci JoOoSs, super sympa d'avoir répondu si vite. Donc, comment faire pour remettre le clavier à zéro ? Quelles conséquences cela a-t-il ? Vais je perdre des données autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Sur Android 2.1 c'est tout à fait possible contrairement à la 1.6 dans les paramètres puis Langue et clavier puis Touch Input (Paramètres de saisie tactile) puis enfin tout en bas Dictionnaire utilisateur. Tu pourras même rajouter des mots toi-même. Si c'est bien ce que tu cherchais. ;) Moi en revanche j'ai une autre question à propos du clavier qui ne mérite pas son propre sujet, c'est que depuis la 2.1 j'ai en bas à droite de mon clavier un bouton Fr au lieu du pratique bouton qui permet de rabattre le clavier pour le cacher. Vous savez comment le remettre comme dans la 1.6 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Il faut installer HTC_IME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.