Zebulon Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut la compagnie, bon le titre est alambiqué, mais je n'ai pas trouvé mieux ;) ;) ;) Petite explication/rappel : lorsque vous mettez votre précieux à recharger, une fois charger, il se rallume régulièrement pour vous demander de le débrancher, ce qui est bien ch**** ! Donc, je sais que ce n'est pas possible sans root, mais est-ce qu'il y a un moyen de supprimer cette veille, en étant root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Il se rallume régulièrement toi ? Moi je crois qu'il le fait qu'une fois... Après peut être qu'un module xposed apporte cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Non, non, c'est bien régulièrement, pour te dire de le débrancher car sinon ça "abîme" la batterie. Quand à Xposed, je veux bien, mais quand il sera possible d'installer un recovery facilement.... Tu vois ce que je veux dire ? :P :P :P Modifié 27 mars 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Pourtant je donne les outils nécessaires :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Tsssssss, même pas modernes, les outils... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.