DeR Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir à tous, Je vous explique un peu ma situation, je possède un HTC Desire que j'ai récemment mis à jour la version 2.2 d'android via OTA. Tout était parfait au départ... Seul problème, lorsque je me connecte sur internet, que ce soit par WIFI ou le réseau mobile, mon navigateur plante et disparait... J'ai alors par la suite télécharger d'autre navigateur comme Skyfire Dolphin browser HD et Opera et seul le navigateur Opera ne planter pas. Seul bémole... c'est que lorsque je veux lire une vidéo il me dit qu'il faut télécharger le Flash... alors qu'il est censé y être non ??? Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ???? Merci d'avance.... Je vous en serais très reconnaissant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 A poster dans la section épinglée (problème suite à maj froyo) Je ferme. Merci. ;) Et bienvenue sur FrAndroid :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.