Telamon Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour ! Tout est dans le titre. J'ai reçu mon Wildfire il y a 3 jours en le commandant sur le site de Bouygues. J'ai bien renseigné le numéro de série inscrit derrière la batterie, cad S/N : "HT......" (HT+10 caractères) Peut-être me suis-je gouré quelque part ? :rolleyes: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Regarde dans "Paramètres>identité du téléphone" et vérifie que le numéro correspond avec celui de la batterie... Mais je crois que ce n'est pas un cas isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telamon Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Ouais, je viens de regarder et c'est bien le même... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Essais de l'installer par ce lien: http://www.android-software.fr/htc-sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) mmmh... On va te trouver le programme Je te le met sur MegaUpload et je te donne le lien dès que c'est fait. Modifié 29 août 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Essais de l'installer par ce lien: http://www.android-software.fr/htc-sync Pour le Wildfire c'est la version 3.0.5387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telamon Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Essais de l'installer par ce lien: http://www.android-software.fr/htc-sync Ça me fait pareil. Merci quand même mmmh... On va te trouver le programme Je te le met sur MegaUpload et je te donne le lien dès que c'est fait. Merci beaucoup Halawak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Autant pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Autant pour moi! En tout cas c'est celle que HTC fournie sur leur cite pour ce téléphone. :P et voici le lien ( c'est le programme que j'ai téléchargé pour mon Wildfire et que j'utilise) http://www.megaupload.com/?d=3FFQG2LI :cool: (c'est que ça en met du temps a ce uploader...) Ps: je sais pas si tu est au courant mais il y a un bug avec HTC Sync et le Wildfire... Il faut activer le mode débogage USB (paramètre > Applications > Développement.) Ensuite reboot le tél, moi j'ai du le faire, et normalement ça fonctionne. Si pas poste un petit message ;) Modifié 29 août 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telamon Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Super ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 mais avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai eu le même problème que toi et visiblement on a eu notre WF à peu prêt en même temps. Bizarre quand même qu'il ne reconnaisse pas nos numéros... En tout cas j'ai du télécharger HTC Sync en fouinant sur le net par des liens alternatifs comme toi. Tu me diras si la synchro marche bien chez toi (si ça marche bien je prendrais peut-être le lien de Halawak et désinstallerais le mien) car moi, je n'arrive pas à synchroniser les 2 seules choses qui m'intéressent... La Galerie et les Favoris... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.