vegasonline Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut a tous et et a toute.Je suis a la recherche d'une application pour une personne agé atteinte de la DLNA qui adoré lire et j'aimerais lui facilité la tacheje cherche le nom d'une application payante ou gratuite pour android pour tablette qui permette de prendre une photo d'une page d'un livre ( OCR Livre ) et le convertir en texte vocal. ca existe déja sur cette video https://youtu.be/-sEpkDg59Y0?t=3m48sPouvez vous m'aidez ? Merci d'avance a toute l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour. En tapant ocr dans la barre recherche du google play la première app : ocr instantly free le fait. Il doit y en avoir d'autres. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegasonline Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 merci je viens d'essayer la version gratuite de ocr instanty par de lecture audio je continu a cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.