Amonludo Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Salut, Je le trouve mou mon LG quand j'appuie par exemple sur sms depuis l’accueil il met parfois 3 sec sans exagérer. Je viens d'installer Clean master suite a un sujet du même style dans votre fofo, j'ai notification toggle, CCleaner, Greenify + Lookout. Je vais optimiser avec Clean Master pour voir. Modifié 24 mars 2015 par Amonludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Plusieurs choses : comme pour un PC, mettre plusieurs logiciels du même type qui tournent en tache de fond pourra avoir l'effet inverse, donc ne multiplie pas trop ce genre de soft, comme pour les AV sur PC, il est déconseiller d'en mettre plusieurs. Ensuite, comme nous le disons souvent, en cas de problèmes du genre, il est première conseillé de faire un 3 HR de suite ; on ne sait pas pourquoi mais beaucoup de monde on trouvé une amélioration après cette manip. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonludo Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 D'accord merci, du coup j'ai réinitialisé le phone, ça va mieux mais j'ai quasiment aucune applis. Je sais pas vraiment quoi mettre comme applis AV si c'est comme sur PC je vais pas en mettre et mon PC s'en porte très bien depuis des années. Je pensais pas que ça allai être un bordel comme ça Android, j'aurais su je serais resté chez IOS mais bon trop chers ! Le problème c'est que j'installe des applis que tout le monde vente et ça fou la m****, du coup je me retrouve avec un smartphone ou j'ai la hantise d’installé une applis. Tant pis je l'ai maintenant je vais faire au mieux, merci bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Android est aussi simple sinon lus que IOS, et surtout, il est beaucoup plus ouvert. Quoiqu'il en soit, tu n'as pas besoin d'installer d'AV sur ton téléphone, à la condition, bien sur de faire attention à ce que tu installes. Et sit u as un doute, n'hésite pas à nous contacter et à demander. Nous vantons tous certaines applis que nous essayons, mais que nous ne gardons pas forcément, c'est l'avantage du Play Store, mais comme sur un PC, il ne faut pas multiplier les applis de sécurité qui tournent en tâche de fond. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Je sais pas vraiment quoi mettre comme applis AV si c'est comme sur PC je vais pas en mettre et mon PC s'en porte très bien depuis des années. Je pensais pas que ça allai être un bordel comme ça Android, j'aurais su je serais resté chez IOS mais bon trop chers ! Le meilleur anti virus c'est toi...comme sur ton PC!!! Android ce n'est pas le bordel, gère ton phone comme un pc (nettoyage de la mémoire, suppressions des applis inutiles, ne pas installer 150 applis...) et tout ira mieux! La différence avec l'IOS c'est qu'Android permet à l'utilisateur de mettre le bordel sur son téléphone!!!! C'est un choix entre la liberté et la liberté surveillée!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonludo Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 @@Zebulon D'accord merci j’hésiterais pas a demander, d'ailleurs je cherche un launcher qui peux me permettre de mettre mon tél en ne pas déranger tout en laissant l'alarme, pour le nettoyage je pense que celui d'origine de LG doit être bon ? Sinon Lookout c'est bien ou pas, c'est pas forcement pour l'AV mais pour le traçage du tél en cas de perte. Merci @@Babar86 Oui c'est sur ta raison, mais bon quelques applis installé et le tél a déjà plus de force, c'est pas rassurent ! Ouais enfin parler de liberté alors que Android repose sur Google, google = flicage Vous utilisez quoi comme navigateur, je cherche d'être le moins fliqué possible, j'utilise CM Browser Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Pour moi le meilleur launcher alternatif est Nova Launcher, sinon, il y a des applications sur la play store qui te permettront de gérer ton alarmes plus précisément, mais effectivement, je crois que le mode "Ne pas déranger" du G3 te permet de le faire, mais il faut que tu vérifies. Comme navigateur, sur le téléphone, j'utilise celui en natif et/ou Chrome, par contre, sur la tablette, j'utilise Dolphin Browser et tout cela accompagné de bloqueurs de pub. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ouais enfin parler de liberté alors que Android repose sur Google, google = flicage T'as tout à fait raison, c'est pour ça que j'ai viré Chrome ( j'utilise Opera pour info) et j'ai viré aussi toutes les applis goolge: chrome, drive, google+, play film, play jeu, play kiosque, play livre, play musique, gmail, je lui refuse aussi l'accés qu'il demande quand on active le GPS, il le demande à chaque fois le bougre! C'est pour ça que je roote mon G3 et que je congèle tout ça avec titanium. Mais bon j'ai encore le play store et maps!!!! Donc au final google gagne! ^_^ Au moins sur Android, on peut virer tout ça c'est pour ça que je parle de liberté...ok semi liberté!!! :) Désolé je n'ai jamais testé lockout! :( Ton problème de ralentissement ne viendrait pas depuis que tu as fait la mise à jour lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Comprend pas votre réaction, les gars, si vous tombez dans la parano, laissez tout de suite tomber le net, car tous les sites vous surveillent d'une façon ou d'une autre. Je n'ai rien à cacher, je me fous de savoir que Google sait ou je vais, ou je suis, etc... Pour tout ce qui est données confidentielles, je ne le fait que sur des connexions sécurisées. Vous devriez plus avoir peur de vous faire piquer vos coordonnées bancaires que de Google et consort. Allons, allons, reprenez vos esprits, vous croyez que IOS ou Windows c'est différent ? PS : allez aux z'Etats Unis avec leur "patriot act", vous verrez si l'herbe est plus verte là bas ! Sans oublier notre "fameuse" loi Macron... No comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Moi pareil , je me fiche que google sache que je porte une petite culotte rose est un bonnet de Stroumph pour dormir la nuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) ...je porte une petite culotte rose est un bonnet de Stroumph pour dormir la nuit :P Ha bon ? :P :P :P Modifié 26 mars 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 C'est votre choix les gars et pis si vous vous sentez bien comme ça tant mieux, moi j'aime pas qu'on me surveille et on me dise ce que je dois faire (punaise smart notice quel horreur!!!) ... ça vient certainement du fait que j'ai fait le service militaire!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Gaaaaaaarde... Vous ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonludo Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 @@Zebulon D'accord merci. Il y a pas seulement le fait d'être fliqué, j'aime pas l'idée d'être entouré que de produits Google, Gmail, Google machin, google truc, google la petite culotte rose :P etc. Mais chacun voit midi ou Google a ça porte :) @@Babar86 La il ne ralenti plus le tél, donc tranquille -_- Mais Android est basé sur l'architecture de Linux ? PS: j'arrive pas a me connecter sur l'appli Android de FRandroid, je ne vois pas ou cela est ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Oui, Android dispose d'un noyau Linux, c'est bien pour cela qu'il faut avoir les droits "root" (super-utilisateur) pour faire certaines (beacoup ?) de choses. Pour l'appli Frandroid, il faut que tu prennes celle qui correspond au forum pour aller sur le forum, mais sinn, tu peux aussi passer par ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonludo Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 D'accord merci, une appli en particulier pour rooter l'appareil ? Bizarre je ne recois plus de notifications mail par son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Non, l n'y a pas d'application pour rooter le G3, mais il y a un sujet sur le forum qui décrit précisément une procédure. Je suis sur ma tablette, donc un peu compliqué pour te donner le lien, mais je suis sur que tu trouveras ;) ;) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonludo Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Je vais voir ça quand j'aurais le temps, en tout cas pour le moment le phone fonctionne bien. Bon quelques trucs chiants comme la réactivité de l'ouverture pour écrire un sms, je ne vais pas en mourir mais c'est lent. Sinon j'aime beaucoup le panneau de notification et l'écran du tél est magnifique quand même ! Les applis sont intelligentes je trouve (je ne sais pas si c'est le mot qu'il faut dire, mais bon...) Comme l'appli Pages jaunes qui me notifie qu'elle peut me donner à qui est ce numéro, je ne me rappelle pas de ça chez IOS. Je suis content d'Android dans l'ensemble et de ce tel. PS: Oui c'est vrai au début j'ai était impulsif avec Android et LG, mais ce qui compte c'est de la remarquer ^^ Mea Culpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.