ninicocolala Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour à tous ! Mon galaxy S4 Mini vient de me lacher sans raison apparente après 1 an et 3 mois de bon et loyaux service ... Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone (Android évidement ;) ) avec les critères suivant : *Budget: 500 euros max*Type d'achat: Cela m'est égal*Taille d'écran: 4,3 à 4,5 (pas encore prêt à passer à plus gros ...)*Utilisation: Beaucoup de SMS, du web, lecteur musique (principalement Spotify) et pour courir*Critères principaux: Fiable, Autonomie (1 jour en utilisation intensive serait l'idéal)*Import: pourquoi pas*Bidouille: Oui*Pour combien de temps: 1-2 ans*Marque à éviter: Jamais essayé les marques chinoises mais je ne suis pas contre Je vous remercie d'avance pour vos conseils messieurs dames de la communauté FrAndroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour. Le Sony Z3 Compact te conviendra parfaitement. Écran de 4.6" (mais très compact), autonomie de 2 jours en utilisation modèré, HP stéréo, écouteurs à réduction de bruits, puis c'est tout ce qui me viens à l'esprit ^_^ Il doit bien se trouver en dessous des 500€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 385 euro sur amazon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninicocolala Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Bon bah c'est réglé il me parait honnête ce petit Z3 Compact ! Un grand merci à vous les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 No problèmo, avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.