D-OXX Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour/bonsoir à tous. J'ai téléchargé il y a environ 3 semaines World War, développé par Storm8. Je voudrais savoir des petites astuces pour le jeux, par exemple : - comment les gens contre qui je lance une "battle" on parfois des "units" que je n'ai pas ? est-ce par rapport au pays qu'on a choisit au début ? Je suis niveau 15, donc pas non plus un débutant, mais à vrai dire je ne comprend pas tout. Enfin bref, si vous avez des astuces, je suis preneur ! Merci d'avance, et j'attend avec impatience vos réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Il y a une section "Jeux". Pourquoi poster ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-OXX Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Désolé je débute, et je ne comprend pas trop le forum. Comment déplace-t'on le post s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.