Ugur Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Bonjour, J'ai besoin d'aide a propos de mon projets qui est sur app inventor 2 je n'arrive pas a faire la programmation pour lire une seul partie de la trame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugur Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 Merci, Publicité de t'on aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paladyn Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Bonjour J'utilise depuis peu inventor. Il est bien tard par rapport à ta question... mais si tu as encore un soucis, nous pouvons nous entraider. Moi j'ai une question En créant une appli de deux écrans, peux ton conserver les données d'un écran à l'autre via une variable globale. ? ou peux on lire le texte d'un label sur l'écran 1 depuis l'écran 2 ? si oui comment ? Voili Voilou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts