Aller au contenu

Probleme avec l'application mail par défaut


Jordxn

Recommended Posts

Salut à tous :) ,

 

Voila mon problème, il m'est impossible d'ajouter un compte mail sur l'application mail du MX4 et cela aussi bien avec un compte Gmail que Live.

 

Lorsque je souhaite ajouter un compte Gmail,un message m'indique une erreur de mdp ou de nom d'utilisateur ( je suis pourtant certain de rentrer les bons). Pour le compte Live,un message m'indiquant une impossibilité de se connecter au serveur.

 

J'utilise pour mon compte Gmail la double authentification. Cela peut il venir de la ?

 

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ( et bienvenu sur Frandroid  :) ), je pense que ton problème de messagerie de la double authentification de ton compte ( qui si j'ai bien compris crée un nouveau mot de passe a chaque fois empêchant la synchronisation de ta messagerie et de ton compte Gmail car l'app utilise l'ancien mot de passe que tu as utilisé la dernière fois que tu t'es connecté ) car moi j'ai réussit a me connecter a mon compte Gmail ( je peux donc consulter mes mail ) via cette app mais depuis quelques mois Google bloque ma messagerie si j'envois un message ( et en bonus le mail n'est pas envoyé ) c'est pour ça que je te conseil de télécharger l'application Gmail a partir du Google Play.

 

661934Gmail.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai essayé un vieux compte sans double authentification et toujours le problème. Tant pis, je vais suivre ton conseil et télécharger de suite l'appli Gmail. Merci encore pour ton aide  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...