Aller au contenu

(edit 10/9/9) Market rebloqué! Apps protégées - Rom de base G1

Littleman

Recommended Posts

Depuis ce matin, les applis protégées contre la copie ont de nouveau disparu du market. Depuis mon post la semaine dernière, ces applis étaient devenues visibles mais pas achetables...Le service client n'a aucune idée de ce qui se passe. Je cherche donc tjrs à acheter doggcatcher et cps2 :(

(ça y'est les enfants, tout est dans le titre...full market depuis 12h00 :D Yepeeyay! J'ai pas touché à la rom de base Bouygues.

Bonne chasse à l'app.)

Modifié par Littleman

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

à se propos moi et un ami qui à aussi un Samsung i7500, on a tout deux flashé avec Odin la version H7 et tout les deux on arrive plus à télécharger sur le marcket et se connecter à Google Talk ...

Lui est avec la ROM GalaxHero

Et moi avec la ROM de base Samsung.

Quelqu'un a une idée ?

(Info : c'est moi qui est flashé son téléphone hier et avec les même fichier que j'ai utilisé pour le mien sa viendrais pas de cela ?)

Je suis en H7 egalment, le market est effectivement bien visible dans son ensemble (gflash et robot defence FULL dispo) mais impossible de telecharger (Debut du telechargement... mais pas d'avancement :( )

Pareil depuis aujourd'hui, impossible de télécharger. je suis sur H7 de base. quelqu'un peut vérifier avec G8?

Bonjour à vous

Galaxy acheté hier.... et je vois que ça ne marche plus.... Bon un peu rassurée que ça ne vienne pas de chez moi, un peu embêtée de ne pas pouvoir explorer autant que j'aimerais....

dites c'est déjà arrivé ?

Je confirme l'impossibilité de se connecter à Google talk....

Merci :) pour la confirmation

Google Talk fonctionne sous Linux et windows donc c'est le service Gtalk Android qui fonctionne pas

Et puis si tu viens d'acheter ton téléphone je suppose que tu n'a rien flashé et si sa marche pas c'est que sa montre bien que c'est pas parce que nous on a tout trifouillé :D

Oui c'est déjà arriver mais pas sur le Market a ma connaissance. un problème de Gmail j'ai eu et de Google Talk

Erm, personne n'a l'air surpris, mais je vous assure qu'avant aujourd'hui, pour tous les possesseurs de la rom de base il était impossible d'accéder aux applications protégées contre la copie...c'est quand même une grande nouveauté! (CPS2, dogg catcher, taskiller full, tout ça quoi).

Erm, personne n'a l'air surpris, mais je vous assure qu'avant aujourd'hui, pour tous les possesseurs de la rom de base il était impossible d'accéder aux applications protégées contre la copie...c'est quand même une grande nouveauté! (CPS2, dogg catcher, taskiller full, tout ça quoi).

Merci à toi pour l'information ;)

Si personne n'est surpris, c'est tout simplement parce que cela fait depuis mi-aout que le blocage a été levé...

Modifié par lemmings

Je n'ai fait aucune mise a jour sur mon Galaxy qui a un mois.

Jusqu'à ce matin je n'arrivais pas à trouver certaines applis sur le market, mais je téléchargeais sans problème .

Depuis ce matin les applis qui étaient "cachées" avant sont apparues, mais... je ne peux plus RIEN télécharger. Les téléchargements ne veulent pas démarrer, même si je réessaie dix ou vingt fois.

Et en plus, l'agenda ne se synchronise plus automatiquement (alors que l'option est activée dans les paramètres) et le push-mail de Google ne marche plus, il faut que j'actualise manuellement.

Conclusion je suis énormément déçue par Androïd - et par le Galaxy mais pour ça il semble que je ne sois vraiment pas la seule.

ca fait que 2 fois que je le dis, mais C'EST LA CONNEXION EN EDGE/3G QUI FOIRE (donc probleme bouygues), en attendant que ca soit réqolu LA CONNEXION GTALK ET TELECHARGEMENT MARKET MARCHENT EN WIFI

je sais pas si j'ai été assez clair cette fois ci

P.S. oui, je sais, c'est pas la solution idéale blablabla. c'est mieux que rien déjà

C'est pas que c'est pas la solution idéal ! c'est que dans y as du wifi autour de moi c'est que je suis ou chez moi ou a proximité d'un ordinateur donc j'ai mieux fait d'aller sur Gtalk avec un Pc qu'avec un téléphone !

Alors non c'est pas la solution idéal ! Et OUI j'ai bien compris et bien lu se que tu avais dis !

C'est pas que c'est pas la solution idéal ! c'est que dans y as du wifi autour de moi c'est que je suis ou chez moi ou a proximité d'un ordinateur donc j'ai mieux fait d'aller sur Gtalk avec un Pc qu'avec un téléphone !

Alors non c'est pas la solution idéal ! Et OUI j'ai bien compris et bien lu se que tu avais dis !

c'etait pas contre toi mon petit makime (d'ailleurs je sais pas ce que t'as bu mais il était bizarrement structuré ton post lol). j'avais juste l'impression que mon pst précédent avait été totalement ignoré. pour Gtalk, je suis d'accord, c'est pas pratique mais avec les hotspots ca peut quand meme servir en attendant. et c'est quand meme la solution pour le market si t'es chez toi. voila.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...