Littleman Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Depuis ce matin, les applis protégées contre la copie ont de nouveau disparu du market. Depuis mon post la semaine dernière, ces applis étaient devenues visibles mais pas achetables...Le service client n'a aucune idée de ce qui se passe. Je cherche donc tjrs à acheter doggcatcher et cps2 :( (ça y'est les enfants, tout est dans le titre...full market depuis 12h00 :D Yepeeyay! J'ai pas touché à la rom de base Bouygues. Bonne chasse à l'app.) Modifié 10 septembre 2009 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 depuis le 18 aout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 à se propos moi et un ami qui à aussi un Samsung i7500, on a tout deux flashé avec Odin la version H7 et tout les deux on arrive plus à télécharger sur le marcket et se connecter à Google Talk ... Lui est avec la ROM GalaxHero Et moi avec la ROM de base Samsung. Quelqu'un a une idée ? (Info : c'est moi qui est flashé son téléphone hier et avec les même fichier que j'ai utilisé pour le mien sa viendrais pas de cela ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sl33K Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je suis en H7 egalment, le market est effectivement bien visible dans son ensemble (gflash et robot defence FULL dispo) mais impossible de telecharger (Debut du telechargement... mais pas d'avancement :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 et bien justement [color=red][b]sa[/b][/color] me fait la même chose :( ... sur le mien et celui de mon ami. sa fait sa depuis hier soir seulement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je suis en H7 egalment, le market est effectivement bien visible dans son ensemble (gflash et robot defence FULL dispo) mais impossible de telecharger (Debut du telechargement... mais pas d'avancement :( ) Pareil depuis aujourd'hui, impossible de télécharger. je suis sur H7 de base. quelqu'un peut vérifier avec G8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Pareil pour mois en GalaxHero beta 1 en G8, tout marche sauf les telechargement sur le marketing qui sont bloqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bon sa viendrais de chez google tout simplement, essayez de vous connecter sur Google Talk avec votre téléphone sil vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelie Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour à vous Galaxy acheté hier.... et je vois que ça ne marche plus.... Bon un peu rassurée que ça ne vienne pas de chez moi, un peu embêtée de ne pas pouvoir explorer autant que j'aimerais.... dites c'est déjà arrivé ? Je confirme l'impossibilité de se connecter à Google talk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 en faite le téléchargement marche mais pas tout le temps. c'est un peu bizarre, faudrait savoir si c'est pareil sur les autre terminaux android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Merci :) pour la confirmation Google Talk fonctionne sous Linux et windows donc c'est le service Gtalk Android qui fonctionne pas Et puis si tu viens d'acheter ton téléphone je suppose que tu n'a rien flashé et si sa marche pas c'est que sa montre bien que c'est pas parce que nous on a tout trifouillé :D Oui c'est déjà arriver mais pas sur le Market a ma connaissance. un problème de Gmail j'ai eu et de Google Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Moi non plus, je n'arrive plus à télécharger depuis hier. Je suis en H7 avec GALAXHERO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 ouai bah c'est pas lié au galaxy ni aux rom. annule tous tes téléchargements en cours et recommence, des fois ça passe et des fois non (c'est pratique) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 G8 absolument pas trafiquée et impossible de télécharger aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 G8 absolument pas trafiquée et impossible de télécharger aussi. en wifi tout marche impecc, google talk inclus. en edge/3g difficultés pour telecharger et google talk inaccessible. allo Bouygues? on a un probleme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 Erm, personne n'a l'air surpris, mais je vous assure qu'avant aujourd'hui, pour tous les possesseurs de la rom de base il était impossible d'accéder aux applications protégées contre la copie...c'est quand même une grande nouveauté! (CPS2, dogg catcher, taskiller full, tout ça quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Erm, personne n'a l'air surpris, mais je vous assure qu'avant aujourd'hui, pour tous les possesseurs de la rom de base il était impossible d'accéder aux applications protégées contre la copie...c'est quand même une grande nouveauté! (CPS2, dogg catcher, taskiller full, tout ça quoi). Merci à toi pour l'information ;) Si personne n'est surpris, c'est tout simplement parce que cela fait depuis mi-aout que le blocage a été levé... Modifié 5 septembre 2009 par lemmings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 Pas pour ceux qui étaient encore en G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je n'ai fait aucune mise a jour sur mon Galaxy qui a un mois. Jusqu'à ce matin je n'arrivais pas à trouver certaines applis sur le market, mais je téléchargeais sans problème . Depuis ce matin les applis qui étaient "cachées" avant sont apparues, mais... je ne peux plus RIEN télécharger. Les téléchargements ne veulent pas démarrer, même si je réessaie dix ou vingt fois. Et en plus, l'agenda ne se synchronise plus automatiquement (alors que l'option est activée dans les paramètres) et le push-mail de Google ne marche plus, il faut que j'actualise manuellement. Conclusion je suis énormément déçue par Androïd - et par le Galaxy mais pour ça il semble que je ne sois vraiment pas la seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je pense plus que le problème vient de bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 j'ai cette forte impression aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 au début ça allais mais là sans Google Talk sur mon téléphone je commence a m'impatienter !!!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 ca fait que 2 fois que je le dis, mais C'EST LA CONNEXION EN EDGE/3G QUI FOIRE (donc probleme bouygues), en attendant que ca soit réqolu LA CONNEXION GTALK ET TELECHARGEMENT MARKET MARCHENT EN WIFI je sais pas si j'ai été assez clair cette fois ci P.S. oui, je sais, c'est pas la solution idéale blablabla. c'est mieux que rien déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 C'est pas que c'est pas la solution idéal ! c'est que dans y as du wifi autour de moi c'est que je suis ou chez moi ou a proximité d'un ordinateur donc j'ai mieux fait d'aller sur Gtalk avec un Pc qu'avec un téléphone ! Alors non c'est pas la solution idéal ! Et OUI j'ai bien compris et bien lu se que tu avais dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 C'est pas que c'est pas la solution idéal ! c'est que dans y as du wifi autour de moi c'est que je suis ou chez moi ou a proximité d'un ordinateur donc j'ai mieux fait d'aller sur Gtalk avec un Pc qu'avec un téléphone ! Alors non c'est pas la solution idéal ! Et OUI j'ai bien compris et bien lu se que tu avais dis ! c'etait pas contre toi mon petit makime (d'ailleurs je sais pas ce que t'as bu mais il était bizarrement structuré ton post lol). j'avais juste l'impression que mon pst précédent avait été totalement ignoré. pour Gtalk, je suis d'accord, c'est pas pratique mais avec les hotspots ca peut quand meme servir en attendant. et c'est quand meme la solution pour le market si t'es chez toi. voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.