Aller au contenu

(edit 10/9/9) Market rebloqué! Apps protégées - Rom de base G1


Littleman

Recommended Posts

Non mais il était tard je venais de rentrer chez moi :D

Bah pour GTalk ... ouais [color=red][b]sa[/b][/color] me sert a rien c'est sur. (justement chez moi à mon apparte je suis en RJ45 [[color=red][b]sa[/b][/color] va plus vite :P ] mais sinon j'ai je sais aps combien de FreeWifi autour de moi donc j'ai mes identifiant et l'appli sur mon Samsung)

Et puis pour le Market de toute façon j'utilise mon ordi ... moin officiel :D(voire même pas du tout :P) mais c'est même mieux :D

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Même problème chez moi (gtalk et androïde market), Je ne sais pas ce qu'est en train de faire Bouygue mais ça craint. (rendre gtalk payant comme avec msn ?)

edit : J'vois que nos voisin qui ont un HTV HERO et chez Bouygues ont le même problème. Et un pote qui est chez orange ne l'avait pas.

Modifié par Tiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendre GTalk payant ? c'est pas dans la politique de Google et puis ils sont en partenariat en quelque sorte ...

Si Gtalk devient payant je résiliie mon contrat ! j'ai pris un téléphone "Open Source" avec l'idée du logiciel libre ! je suis sous linux chez moi ! je prône l'idée du partage du libre ! alors si c'est pour avoir un abonnement pour aller sur Google Talk je leur dis aurevoire !

(Je suis spécialiste des scandale chez bouygue :D pourtant je continue a dire qu'ils on pas un service client trop pourri )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, ben pour moi, c'est GTalk impossible en GSM ou en WiFi et Market impossible qu'en GSM.

Y'a pas intérêt que Bouygues bride les ports parce que ça va chier !

A+

Edit : GTalk fonctionne en WiFi (dû faire une fausse manip)

Modifié par Remlines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, chez orange ça marche.

En ce qui concerne gtalk payant, c'est des spéculations (on va pas s'emballer ^^). Ca peut être bouygues qui ferait ça à google comme free avec dailymotion fut un temps. C'est con a dire mais avec un truc comme gtalk, les sms n'ont plus vraiment de raison d'être... et c'est mauvais pour le business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GTalk :

GTalk (GoogleApp) ne marche chez moi que si je suis en wifi. Par contre, en 3G, je peux me connecter à GTalk par Meebo...

C'est comme ça depuis samedi soir.

En plus, depuis samedi soir, toutes les Googles App marchent mal : l'agenda ne se synchronise plus depuis le mobile (mais ça marche dans l'autre sens), et je n'ai plus de push-mail sur GMail. La réception des mails GMail est devenue très lente.

Le market : téléchargement possible par wifi seulement mais c'est très très aléatoire...un sur cinq environ réussissent.

Bref c'est une vraie cata.

Modifié par nellie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori ça viens de bouygues parce que tous les forums ou les utilisateurs ont ces problemes sont en bt

moi y compris

- pas possible de telecharger les appli en 3g/edge

- contacts gmails non synchro depuis le 2 septembre, synchro agenda ok par contre

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il semble y avoir avec l'agenda depuis au moins vendredi... un rdv sur lequel j'avais mis un rappel apparait bien sur le net mais pas sur mon tél et j'ai pas eu mon alerte (heureusement pour une fois j'ai pas oublié le rdv !)

Ce matin j'ai eu une alerte d'un nouveau mail alors que je l'avais vu dans ma boite gmail hier soir sur le pc.

J'ai pensé que ça remarchait mais non...

Juste pour savoir, quelqu'un est allé avertir BT ? Parce que je compte aller voir une boutique ce midi pour le leur signaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ici: il faut appeller le 0981660606, apparement gratuit depuis un fixe.

oui c'est gratuit depuis les fixes, j'en ai fait l'expérience le mois dernier , j'ai dû les appeler déjà...

autre chose : je n'arrive pas à trouver le formulaire de contact sur le site BT... quelqu'un sait-il où il se trouve (peut-être l'ont-ils bien caché!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne faut pas confondre blocage intentionnel et problème technique. Le service Android market n'est pas accessible également depuis vendredi soir et là, il parait étrange que Bouygues le bloque ! Et l'agenda ne se met plus à jour automatiquement.

A mos avis, ça sent le problème sur un proxy Bouygues; gtalk , les mises à jours agenda et le market passant par du HTTP(S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...