Makime Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Non mais il était tard je venais de rentrer chez moi :D Bah pour GTalk ... ouais [color=red][b]sa[/b][/color] me sert a rien c'est sur. (justement chez moi à mon apparte je suis en RJ45 [[color=red][b]sa[/b][/color] va plus vite :P ] mais sinon j'ai je sais aps combien de FreeWifi autour de moi donc j'ai mes identifiant et l'appli sur mon Samsung) Et puis pour le Market de toute façon j'utilise mon ordi ... moin officiel :D(voire même pas du tout :P) mais c'est même mieux :D Modifié 6 septembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium2000 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 perso je suis en G8 en sa marche pas très bien, que se soit en 3g ou wifi :( depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Et avec le week end faudra attendre un peu oour que ce soit resolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Pareil en G8 WiFi et 3g ca change rien ca marche plus ou plutot ca s'est deboque un petit moment hier mais depuis c'est casse a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 dsl de poster ici mais moi je suis chez bouygues et plus moyen que le téléchargement se lance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Espérons que ce soit seulement un problème temporaire et pas un bridage quelqu'il soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Les gens qui sont chez Orange ou SFR [color=red]sa[/color] fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 J'ai mon galaxy depuis vendredi soir en ideo et pareil, déconnexion de gtalk et market dans la soirée de vendredi... Si bouygues nous bride les ports, ca va pas bien se passer! Déjà qu'ils me l'ont vendu en G1 et en m'assurant que tout rennes était couvert en 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk314 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Pareil ici plus de Gtalk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 je pensais que ça pourrait être du à des tests pour la nouvelle version du market... mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Même problème chez moi (gtalk et androïde market), Je ne sais pas ce qu'est en train de faire Bouygue mais ça craint. (rendre gtalk payant comme avec msn ?) edit : J'vois que nos voisin qui ont un HTV HERO et chez Bouygues ont le même problème. Et un pote qui est chez orange ne l'avait pas. Modifié 6 septembre 2009 par Tiaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Etant chez SFR je n'ai aucun problème de ce type. Bizarre. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Rendre GTalk payant ? c'est pas dans la politique de Google et puis ils sont en partenariat en quelque sorte ... Si Gtalk devient payant je résiliie mon contrat ! j'ai pris un téléphone "Open Source" avec l'idée du logiciel libre ! je suis sous linux chez moi ! je prône l'idée du partage du libre ! alors si c'est pour avoir un abonnement pour aller sur Google Talk je leur dis aurevoire ! (Je suis spécialiste des scandale chez bouygue :D pourtant je continue a dire qu'ils on pas un service client trop pourri ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remlines Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Salut, Bon, ben pour moi, c'est GTalk impossible en GSM ou en WiFi et Market impossible qu'en GSM. Y'a pas intérêt que Bouygues bride les ports parce que ça va chier ! A+ Edit : GTalk fonctionne en WiFi (dû faire une fausse manip) Modifié 7 septembre 2009 par Remlines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Je pense a des tests car si [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas chez bouygues et sfr c est normal mais vue que orange a une rom htc peut etre ne sont elles pas touchèes. Puissi cela ne marche pas en wifi cela ne vient pas de bouygues ou sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 en tout cas, chez orange ça marche. En ce qui concerne gtalk payant, c'est des spéculations (on va pas s'emballer ^^). Ca peut être bouygues qui ferait ça à google comme free avec dailymotion fut un temps. C'est con a dire mais avec un truc comme gtalk, les sms n'ont plus vraiment de raison d'être... et c'est mauvais pour le business. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Pour GTalk : GTalk (GoogleApp) ne marche chez moi que si je suis en wifi. Par contre, en 3G, je peux me connecter à GTalk par Meebo... C'est comme ça depuis samedi soir. En plus, depuis samedi soir, toutes les Googles App marchent mal : l'agenda ne se synchronise plus depuis le mobile (mais ça marche dans l'autre sens), et je n'ai plus de push-mail sur GMail. La réception des mails GMail est devenue très lente. Le market : téléchargement possible par wifi seulement mais c'est très très aléatoire...un sur cinq environ réussissent. Bref c'est une vraie cata. Modifié 7 septembre 2009 par nellie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) a priori ça viens de bouygues parce que tous les forums ou les utilisateurs ont ces problemes sont en bt moi y compris - pas possible de telecharger les appli en 3g/edge - contacts gmails non synchro depuis le 2 septembre, synchro agenda ok par contre Modifié 7 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Chez moi il semble y avoir avec l'agenda depuis au moins vendredi... un rdv sur lequel j'avais mis un rappel apparait bien sur le net mais pas sur mon tél et j'ai pas eu mon alerte (heureusement pour une fois j'ai pas oublié le rdv !) Ce matin j'ai eu une alerte d'un nouveau mail alors que je l'avais vu dans ma boite gmail hier soir sur le pc. J'ai pensé que ça remarchait mais non... Juste pour savoir, quelqu'un est allé avertir BT ? Parce que je compte aller voir une boutique ce midi pour le leur signaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Il y a une question ici : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/5343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Comme dit ici: il faut appeller le 0981660606, apparement gratuit depuis un fixe. Plus on est nombreux a se plaindre plus vite ils se bougeront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Comme dit ici: il faut appeller le 0981660606, apparement gratuit depuis un fixe. oui c'est gratuit depuis les fixes, j'en ai fait l'expérience le mois dernier , j'ai dû les appeler déjà... autre chose : je n'arrive pas à trouver le formulaire de contact sur le site BT... quelqu'un sait-il où il se trouve (peut-être l'ont-ils bien caché!) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Attention, il ne faut pas confondre blocage intentionnel et problème technique. Le service Android market n'est pas accessible également depuis vendredi soir et là, il parait étrange que Bouygues le bloque ! Et l'agenda ne se met plus à jour automatiquement. A mos avis, ça sent le problème sur un proxy Bouygues; gtalk , les mises à jours agenda et le market passant par du HTTP(S). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ce qui est quand même étrange c'est que les applis fonctionnent et le web aussi. Si c'était un proxy tout serait en rade non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Je viens de recuperer une appli par le market à l'instant. C'est ok pour vous ? Ok pour gtalk aussi. Apparement, le soucis est résolu. Modifié 7 septembre 2009 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.