Remlines Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 C'est aussi bon pour moi. GTalk OK en EDGE. Va-t-on avoir des explications de Bouygues ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Donc effectivement j'ai annulé mes 4 dl en cours et viens de les relancer, ça remarche. Gtalk idem. Pour les proxy, si ça se peut un proxy ça se configure (par exemple pour limiter certains user-agent mais j'ai rien dit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Oui, tout à l'air de remarcher, ouf... Pourvu que ça dure...! On sait jamais! Ca serait bien de savoir si les appels au service multimédia ont accéléré la "réparation"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Oui apparemment ça remarche... le market est ok Par contre mon rdv qui est absent sur mon agenda du tél est toujours absent et pourtant j'ai forcé une synchro. Mes contacts que j'ai modifié hier ont bien été remontés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Chez moi ça a marché 2 heures et maintenant plus rien ... Dommage j'y avais cru. Modifié 7 septembre 2009 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ben moi je peux pas acheter d'apps...ils me disent d'aller voir google checkout, où il n'y a absolument rien. Sinon gtalk et dl gratuits fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Pareil pour google checkout. le market utiliserait il un port different pour les achat et donc bouygue le bloquerait il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 ça remarche mais que en 3G en Edge il ne veut rien savoir. Pour les appli payantes moi j'ai réussi en créant un compte directement via le net à cette adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 J'ai aussi crée mon compte par cette adresse. Ca ne fonctionne pas pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk314 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Moi aussi Gtalk+Market remarche, donc bel et bien une panne, mais par contre pas de TV avec le Galaxy sur Marseille avec la 3G a fond, je n'ai pas testé avec mon LG Renoir mais si ça marche c'est que Bouygues bloque les Galaxy ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 Up...Market rebloqué. j'ai édité le 1er post. Stay on topic people, thanks. Me parlez pas de H8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 En h7 basic, le market est limité également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 donnez un nom d'appli bloqué parce que j'vois pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Taskiller payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 effectivement j'vois que le free la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Mybackup payant, sprite backup ... Moi qui voulait acjetet un des deux la semaine prochaine. Dommage Quoique, sur le site de sprite backup, on peut apparament l'acheter directement mais quid pour les mises à jour dans le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Pas de pb en G8 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Oui, mais attention mes bout'chous voir l'appli ne veut pas dire que l'achat fonctionne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.