Aller au contenu

redémarre en boucle


Recommended Posts

Bonjour !

 

Voila, mon smartphone s'est éteint tout seul un matin et depuis je ne peux plus le ralumé : il démarre, affiche un logo orange, puis SAMSUNG et reste bloqué un moment, puis repasse par le logo orange et ainsi de suite !

 

J'ai grandement besoin de vos conseil éclairés :

1 - parce que je ne comprend rien au nouvelles technos et qu'il va me falloir quelqu'un de patient qui puissent m'expliquer les choses comme à un enfant de 4 ans  ! :P

2 - pour sauver mes données : contacts, photo, vidéo (surtout les contacts et j'espère franchement que c'est possible, sinon je suis vraiment dans la bip ! :mad: )

3 - pour faire refonctionner correctement mon téléphone !

 

Bref y a t'il un super héro dans le coin ?

 

Merci d'avance ....

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas demarrer le tel, il sera difficile de recuperer les contacts qui ne sont : ni sur la sim , ni sur le compte google associé au tel.

 

Sinon, il devrait etre possible de demarrer a nouveau le tel (il faudra le remettre "d'usine")

 

https://forum.frandroid.com/topic/204130-tuto-d%C3%A9bricker-un-galaxy-ace-5830i-ou-5839i-par-odin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'a prier pour qu'ils soient bien sauvegardés sur ton compte google ou sur ta sim.

 

les autres solutions sont particulierement difficiles a exploiter , voir impossibles.

 

(pour info : il s'agit d'extraires les donnees par l'adb , et encore ça peux aider pour les sms , moins pour les contacts)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai suivi le tutu en lien ... Ca dure pas plus de 2 secondes et voilà ce qu'il affiche :

 

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> DefaultCalDataWithBoot_S5830iXXLB1_REV00.tar.md5 is valid.
<OSM> PDA_S5830IXXLA4_REV00.tar.md5 is valid.
<OSM> MODEM_S5830iXXLA2_REV00.tar.md5 is valid.
<OSM> GT-S5830i-MULTI-CSC-OXXLA2.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)

 

Rien n'a changé pour mon téléphone ! :mad:

 

Une autre idée ? Quelque chose que j'ai raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors j'ai téléchargé les fichiers sur le lien que tu m'as fournis, lancé Odin, chargé les fichiers dans le logiciel comme expliqué sur le tuto, branché mon téléphone sur le pc avec un cable USB et appuyé sur le bouton Start d'odin ...

 

Et pi c'est tout ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...