ALF1998 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Comme promis à Smallsub, j'ai testé Radar Beep ^_^ Cette application est disponible sur le Play à cette adresse https://play.google.com/store/apps/details?id=com.radarbeep Celle-ci a pour objectif de vous prévenir de tous types de radars fixes et les emplacements utilisés fréquemment pour des contrôles radars mobiles Par contre, j'ai bien l'impression qu'elle ne référence pas les radars de tronçon :huh: En tout cas, elle ne m'en n'a pas signalé un seul De plus, sauf erreur de ma part, cette application ne permet pas de déclarer en live des contrôles radars mobiles :( A priori à en croire cette capture, cette application n'est pas limité à la France :) Effectivement c'est bien le cas B) Les paramètres sont les mêmes que l'on peut trouver sur ce genre d'application Je vous conseille de supprimer les alertes pour "possible contrôles de polices" Vos oreilles vous seront éternellement reconnaissantes :P La publicité est omniprésente avec cette application :excl: Je vous recommande fortement de passer à la caisse si vous envisager d'utiliser cette application au quotidien Passons au test sur la route ^_^ Comme toujours, cette application utilise les API de Maps pour afficher une carte sans possibilité de navigation Et voilà j'approche d'un radar.... Cette application porte bien son nom, car du beep je vais en avoir, un pas qu'un peu Même un sourd finirais par l'entendre tellement ça hurle :D Mais ça devient vite insupportable à entendre :o On est avertis du type de contrôle, c'est appréciable De même qu'un message audio nous avertis que l'on vient de franchir le radar :) Par contre, ce n'est pas terrible quand on entend cet avertissement alors que le radar est encore devant nous :emo_im_undecided: Cette application fonctionne en arrière plan Ça c'est de l'alerte :P Ça me rappelle les alertes de Radardroid :) En conclusion, cette application possède une base de radar assez fiable. Dommage que les alertes soient aussi approximatives. Quid des radars tronçons... A titre personnel, je trouve cette application insupportable avec tous ces beep pour une seule alerte. Après pour ceux qui recherchent ce type de signalement audio, devraient trouver leur bonheur Ils pourront même faire un don :P Moi j'en ai fait un plus gros B) Avec la carte bleue de sa majesté :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Tu n'as pas honte de dépenser l'argent de sa majesté ? Au faite laquelle comme il y en plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Moi ? non je n'ai pas honte Surtout qu'elle se fera remboursé par Waze avec une note de frais comme d'habitude :P Sinon il n'existe qu'une seule majesté, l'autre est une pale copie :D Et pour les distinguer, c'est simple elle ne se ressemble pas comme elles l'ont indiqué L'une, L'autre, Comme quoi on ne peut pas les confondre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Oulala Tu vas encore te incendier. On va encore te dire que tu fais des trucs à 2 balles. Hervé Modifié 26 mars 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 J'ai testé la dernière version sans avoir remarqué de grands changements :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 J'ai testé la dernière version sans avoir remarqué de grands changements :( Je garde radardroid. Après une nouvelle installation usine de mon Note3, tu refonctionnes à nouveau sauf pour Here que j'ai déinstallé après vu certaines choses comme il ne faut pas bloquer à Here la fonction root sinon il ne se lance pas. Je vais refaire des tests. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Pour moi, pour une utilisation en France, Radardroid c'est le meilleur choix en complément de Waze :) Base maintenue en Françe et mis à jour par des gens sérieux, mode offline et prise en compte des radars de tronçons c'est le top Et puis je ne compte plus le nombre de fois que la fonction retrouver sa voiture stationnée m'a servis :emo_im_kissing: Le fait que cette application mémorise la position sans aucune intervention c'est l'idéal B) Sans oublier que cette application démarrage quand on commence à circuler et se coupe automatiquement quand on a fini de conduire c'est génial Modifié 21 mai 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.