MaximeKelok Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Bonjour! Environ un mois après acheté le téléphone (qui coûte cher pour ce qu'il est mais bon..), il a commencé à énormément ralentir . Donc, après un ras le bol, j'ai décidé de tout faire pour arrêter ça, vider au maximum la mémoire de mon téléphone -> Impossible, un fichier prend toute la place et impossible de le trouver, résultat que 194Mo dispo, j'ai réinitialiser cette nuit mon portable, ET C'EST PIRE. Aidez moi je vous en supplie, il va finir dans le mur et j'ai clairement pas les moyens de m'en acheter un nouveau... Merci de votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Salut @Kelok Essaye de faire une réinstallation de la ROM d'origine de ton POP C5 J'ai trouver cela sur le net http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/remettre-a-zero-son-ot-pop-c5-root-t79470.html Malheureusement je peux pas tester je possède pas de pop c5 Essaye cela et dis nous sa J'éspère t'avoir aider Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts