abel06 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Super nouvelles que celles-ci: https://www.frandroid.com/marques/honor-marques/275356_honor-va-lancer-deux-nouveaux-services-vip-replacement-et-elite Alors, Alexis, aurais-tu quelques infos supplémentaires à ce propos? Parce que le remplacement immédiat et à domicile, c'est un très gros argument. Orange, dans le temps avait un service comparable et çà leur a apporté beaucoup de monde. J'en avais bénéficié, et c'est vraiment un très gros plus! En 48h, un appareil échangé à neuf à domicile. Ca rassure. Ca a des chances de venir en France? Pour la partie Elite de ce nouveau service, ça me fait un peu penser à ce qui est en place sur le forum, non? Je vous invite à donner votre avis et à inciter Honor à nous faire profiter de cette initiative en France. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Je suis curieux d'en savoir plus aussi, même si visiblement Amazon remplace rapidement aussi le mobile en cas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 C'est vrai, mais là on ne parle pas d'un délai limité, comme Amazon, ce qui peut être intéressant. De plus, on parle de "la personne ayant souscris au service". Alors payant, gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Il y a fort à parier que ce sera payant sinon tout le monde en ferait partie. Mais après, abonnement ou tarif définitif? A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Oui, une sorte de "supplément assistance" comme pour les voitures. Si le tarif est très raisonnable, ça peut être bien et rassurant au moment de l'achat du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Ce sera surement payant sinon tout le monde en bénéficiera. Honor pourrait, à la rigueur, offrir ce service pour une durée limitée (3 ou 6 mois) à l'achat du téléphone... Pour la partie Elite de ce nouveau service, ça me fait un peu penser à ce qui est en place sur le forum, non? En effet, ça y ressemble... J'imagine que les forums Honor Anglo-saxons sont les plus actifs d'Europe pour avoir la primeur de ces services. Ce serait amusant de savoir ou la marque se développe le plus en Europe et ou les forums sont les plus actifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Honor pourrait éventuellement faire comme le prévoit HTC: gratuit mais 1 fois dans la 1ère année. A tout prendre, je préfèrerais payant (très raisonnablement) et un service non limité. Il faut voir aussi les commandes supplémentaires générées par cette offre. Si elles compensent une éventuelle gratuité du service, c'est déjà très bien pour Honor qui ferait en tout cas un bond en terme d'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Il n'y a pas qu'HTC. Il y a une marque anglaise à bas coût que je ne citerai pas (je ne vais pas lui faire de le pub mdr) qui remplace gratuitement un écran cassé. Un fois, pas 50 rires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Oui, Kazam. ;-) Mais c'est que l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Oui, Kazam. ;-) Mais c'est que l'écran. Oui, mais c'est ce qu'a cassé ma fille sur son 6 donc ça m'aurait suffit B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.