Aller au contenu

[App] Application AndroTesteur (Tutoriels - Astuces - Top 5 etc.)


Recommended Posts

Bonjour à tous, je me permet de présenter simplement ma nouvelle application pour Android AndroTesteur.

 

Pour rappel, AndroTesteur possède la première chaîne YouTube francophone entièrement dédiée à Android et son univers. Retrouvez dessus tout un tas de tutoriels, tests et astuces afin de tout savoir sur le système de Google. https://www.youtube.com/AndroTesteur

 

Au programme de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de suivre les vidéos de l’AndroTesteur, voyez plutôt :

  • Vous avez la possibilité d’évidemment visionner les vidéos dans une rubrique dédiée, n'hésitez pas à abuser du bouton partager !
  • Les vidéos sont classées en catégories pour le retrouver plus facilement: Top 5, Astuces, Tutoriels, Tests etc.
  • Elle est compatible avec tous les formats de téléphones et tablettes
  • Et possède un design épuré et simplissime, cette application va à l'essentiel !

VOICI L'APPLICATIONhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.conduit.app_b4bbd31fbb0a40269a3899e7f4876abf.app&pageId=102120631852983313731

 

IMPORTANT: les différentes autorisations que requiert l'application ne sont pas utilisées excepté la connexion internet. Les autres sont là car il s'agit d'un système automatique qui active toutes ces autorisations par défaut (car je ne suis pas développeur) mais cette application ci n'utilisera que votre connexion internet, utilisez la sans soucis de confidentialité, aucune information de votre part n'est requise !

Contactez moi si vous désirez plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...