bombjack Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur du Samsung Galaxy Core 4G, qui me donne pleine satisfaction. Toutefois, j'ai un petit soucis. Au gré de mes pérégrinations dans les menus, il me semble bien que je suis tombé au hasard sur une fonction me permettant de ne pas recharger mon téléphone quand il est branché en USB. Mais impossible aujourd'hui de retrouver cette fonction, qui me serait pourtant bien utile ! Cela me serait bien utile en effet car je le connecte souvent en USB pou transférer des données, et je crains que ces sollicitations multiples de la batterie risque de la détériorer progressivement (je préfère charger et décharger à fond sur secteur...). Merci de votre aide ! bombjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Bonjour, Tu a du te trompé car logiquement ton téléphone est branché a une source USb qui est donc éléctrique les fichier sont deplacé modifié grace a de l'élèctricité apres je suis pas sur dit moi si tu a deja pus cree modifié lire une source Informatique ( Logiciel , Musique , jeux , fichier ) sans aide élèctrique je trouve sa louche :P bref je te dit bonne continuation avec ton samsung Galaxy Core 4G Modifié 19 avril 2015 par Yuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.