Aller au contenu

Ne pas recharger son Samsung Galaxy Core quand il est connecté en USB

bombjack

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur du Samsung Galaxy Core 4G, qui me donne pleine satisfaction.

Toutefois, j'ai un petit soucis.

Au gré de mes pérégrinations dans les menus, il me semble bien que je suis tombé au hasard sur une fonction me permettant de ne pas recharger mon téléphone quand il est branché en USB.

Mais impossible aujourd'hui de retrouver cette fonction, qui me serait pourtant bien utile !

Cela me serait bien utile en effet car je le connecte souvent en USB pou transférer des données, et je crains que ces sollicitations multiples de la batterie risque de la détériorer progressivement (je préfère charger et décharger à fond sur secteur...).

Merci de votre aide !

bombjack

• 3 weeks later...

Bonjour, Tu a du te trompé car logiquement ton téléphone est branché a une source USb qui est donc éléctrique les fichier sont deplacé modifié grace a de l'élèctricité apres je suis pas sur dit moi si tu a deja pus cree modifié lire une source Informatique ( Logiciel , Musique , jeux , fichier ) sans aide élèctrique je trouve sa louche :P bref je te dit bonne continuation avec ton samsung Galaxy Core 4G

Modifié par Yuni

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...