eKimi Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Ne parlant pas du tout Allemand. Pensez vous que le S6 Allemand commandé sur Amazon.de fonctionnera chez nous ? J'ai posé la question à leur service client mais leur réponse est assez évasive... http://www.amazon.de/gp/product/B00TX5OM7U/ref=s9_psimh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0NJRGQ3B0FAQ57JCH28M&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455353687&pf_rd_i=301128 Merci d'avance. Je vous laisse le mail envoyé juste là : Dear Customer The mentioned mobile phone " Samsung Galaxy S6 Smartphone (5.1 Zoll Touch-Display, 64 GB Speicher, Android 5.0) schwarz " is a prepaid phone. The mobile phones sold by Amazon.de directly do not have a contract. You can therefore sign a contract with the company of your own choice. Mobile phones purchased on Amazon.de have no contractual obligation to any specific telecommunications enterprise. Please note: some mobile phones have network-dependent software. This means that the mobile phone can only be used with the network that is mentioned on the detail page,for example: "T-Mobile gebrandet". We trust that you will find a suitable mobile phone in our catalogue. I hope this information has been helpful. You will find more information in our English Help pages (http://www.amazon.de/hilfe/englisch). We are looking forward to your next visit at Amazon.de. Modifié 25 mars 2015 par eKimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Oui il vien d'europe. c'est les americain asie ... qu'il faut regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 D'accord. Amazon m'a confirmé que les garanties étaient mondiale donc je pense que je vais me prendre un petit 64Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 bonjour a tous ne t’inquiète pas il fonctionnera parfaitement en France par contre il n'offre pas le chargeur sans fil dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, Et en cas de problème pour la garantie faudra passer par Samsung Allemagne et non France. Mais vu la différence de prix entre la France et l’Allemagne autant le prendre en France avec le chargeur induction gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Sauf que c'est un 32 en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, Et en cas de problème pour la garantie faudra passer par Samsung Allemagne et non France. Mais vu la différence de prix entre la France et l’Allemagne autant le prendre en France avec le chargeur induction gratos. Exact, je l'ai avant tout pris car c'est un 64Go. De plus, Amazon m'a garantie que la garantie était une garantie mondiale... Ce qui ne m'a pas étonné plus que cela. (Merci l'Europe) Enfin, les conditions de l'ODR sont assez flou. La facture étant au nom d'Amazon. Je vais tenté le coup ! On sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuisWilliams Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Hello ! Moi aussi je penche très très fortement pour un S6 64 Go. Mais n'ayant jamais commandé sur Amazon.de (toujours sur Amazon.fr), je me demande si les bandes de fréquences du tél fonctionneront ici en France (genre pour la 4g cat. 6) et si il n'y a aucun problème de commander sur Amazon.de alors que l'on a Amazon.fr. Pouvez-vous éclairer mes lanternes svp ? Modifié 1 avril 2015 par LuisWilliams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Non c'est en europe :) Modifié 1 avril 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Hello ! Moi aussi je penche très très fortement pour un S6 64 Go. Mais n'ayant jamais commandé sur Amazon.de (toujours sur Amazon.fr), je me demande si les bandes de fréquences du tél fonctionneront ici en France (genre pour la 4g cat. 6) et si il n'y a aucun problème de commander sur Amazon.de alors que l'on a Amazon.fr. Pouvez-vous éclairer mes lanternes svp ? C'est confirmé par Amazon lui même et il est vendu desimlocké car Amazon.de vends également des forfaits donc tu peuyx y aller sans problème. J'ai reçu un mail ce matin me disant qu'il avait des problèmes d'approvisionnement... Je l'ai précommandé le 26 et ils ont des problèmes pour moi donc j'imagine que si tu le commande aujourd'hui tu vas pas l'avoir tout de suite. Affaire à suivre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 J'ai reçu le même mail que toi eKimi. Je suis donc allé dans une boutique orange/samsung voir le représentant de démonstration Samsung. Il m'a confirmé que les modèles 64 Gb, edge comme normal, avaient une date de sortie décalée. Leur distribution auprès des clients est prévu pour la semaine 17, soit à partir du 20 avril. Un petit tour sur le web m'a confirmé l'information : la plupart des sites "sérieux" (fnac, amazon, opérateurs, etc) annonce le Edge 64 ou S6 64 pour le 24 avril (soit la semaine 17). Il va donc falloir prendre notre mal en patience. PS : d'après la représentante Samsung, l'offre de pré-commande ne s'applique qu'aux version 32 Gb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuisWilliams Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Non c'est en europe :) C'est confirmé par Amazon lui même et il est vendu desimlocké car Amazon.de vends également des forfaits donc tu peuyx y aller sans problème. J'ai reçu un mail ce matin me disant qu'il avait des problèmes d'approvisionnement... Je l'ai précommandé le 26 et ils ont des problèmes pour moi donc j'imagine que si tu le commande aujourd'hui tu vas pas l'avoir tout de suite. Affaire à suivre ! Merci à vous jack daniels et eKimi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 J'ai reçu le même mail que toi eKimi. Je suis donc allé dans une boutique orange/samsung voir le représentant de démonstration Samsung. Il m'a confirmé que les modèles 64 Gb, edge comme normal, avaient une date de sortie décalée. Leur distribution auprès des clients est prévu pour la semaine 17, soit à partir du 20 avril. Un petit tour sur le web m'a confirmé l'information : la plupart des sites "sérieux" (fnac, amazon, opérateurs, etc) annonce le Edge 64 ou S6 64 pour le 24 avril (soit la semaine 17). Il va donc falloir prendre notre mal en patience. PS : d'après la représentante Samsung, l'offre de pré-commande ne s'applique qu'aux version 32 Gb Ahhh ca craint vraiment. Faut encore attendre ! Ca fait pas très sérieux de la part de Samsung je trouve... Pour ton PS, j'essaierai quand même car en vérité, je n'ai rien vu de spécifier sur le bulletin d'ODR concernant la capacité de stockage..... On sait jamais. Merci de l'information pour la livraison en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippeguada Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 sur amazon es des S6 t mobile livrable en france le 11 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Attention ! les S6 T mobile sont : 1. Simlockés... Donc pas utilisables avec un opérateur français sauf en appelant T mobile pour le dé-simlocker (faut donc parler allemand et accepter de payer cher la communication !) 2. Ne seront pas livrés le 11 avril, sauf version 32 Go (mais dans ce cas, autant se fournir en France). Amazon propose par défaut le 11 avril mais il ne faut pas s'y fier. La preuve : le GS6 64 Go que eKirim et moi avons commandé est toujours affiché pour une livraison au 10 avril alors qu'ils nous ont envoyé un mail annonçant qu'ils n'ont aucune idée de quand le produit sera dispo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 @@Tibor_Fr Des nouvelles d'Amazon.de pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Passez plutôt par Amazon Espagne qui livre les s6 classsic en xef et en 64Go et 128 Go, pour ce dernier choisir 128Go dans l'onglet Amazon. Modifié 6 mai 2015 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Trop tard. On a reçu non exemplaire la semaine dernière et puis à l'époque Amazon Es ne prenait même plus de commande contrairement à Amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 salut :) pour info galaxy s6 64 GO blanc ( amazon es 799 euros ) ( amazon de 774.02 euros ) noir ( """""" 799 euros ) ( """"" 793 euros ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.