Aller au contenu

HELP!!!!universal androot v1.5.3


Recommended Posts

Bonjours a tous!!je possede depuis qq mois le htc magic chez sfr!et je n'y connais rien en informatique(ca va etre important pour la suite...)!g installer sur le magic:" universal androot" qui permet de rooter le magic en un clic,c fait il me marque que g rooter mon phone!!yeahhh!!!!ma question est la suivante:maintenant qu'est ce que je fais???

le but de cette manip etait de pouvoir,comme pour le jailbreak de l iphone,liberer mon phone et avoir acces a toutes sortes d'option,applications qu'il n avait pas a la base!!seulement comment je fais,qu'est ce que je v pouvoir faire?ou pas?

merci de me guider,de m expliquer,g lu enormement de chose sur les forum,et je ne comprend rien,je suis paumé!

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernières nouvelles Universal Androot ne faisais pas perdre la garantie (pour les Nexus du moins) car réversible et ne laissant aucune trace...

Pour ce qui est du sujet c'est difficile à lire ! :o

Merci de le reprendre en corrigeant les fautes, le langage SMS, la ponctuation, etc. Comme cela souvent été répété un forum n'est pas une conversation SMS ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord pour l'orthographe.

Pour ce qui est de la perte de la garantie, le root est toujours réversible. Mais quand on commence à le faire sans être renseigné et qu'on se retrouve bloqué, rien ne dit qu'on trouvera la solution pour le remettre à l'état initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. De mon côté je faisais plutôt référence au bootloader qui n'est pas déverrouillé en utilisant Universal AndRoot et qui dis bootloader verrouillé dis garantie conservée (sauf problèmes ultérieur)...

Pour ce qui est du topic je me mettrais à répondre aux questions une fois que la présentation sera a peu près correcte !

Je ne dis pas que j'écris à chaque fois parfaitement mais je fais des efforts, c'est une question de respect, surtout quand on demande de l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je répète bonjours à tous.je possède depuis quelques mois le htc magic chez sfr. je n'y connais rien en informatique(ça va être important pour la suite...)!j'ai installé sur le magic:" universal androot" qui permet de rooter le magic en un clic,c'est fait il me marque que j'ai rooter mon phone.Ma question est la suivante:maintenant qu'est ce que je fais?

le but de cette manipulation était de pouvoir,comme pour le jailbreak sur iphone,libérer mon smartphone et avoir accès à toutes sortes d'options,applications qu'il n'avait pas a la base.seulement comment je fais?qu'est ce que je vais pouvoir faire?ou pas?

merci de me guider,de m'expliquer,j'ai lu énormement de choses sur les forums,et je ne comprend rien,je suis paumé!

merci d'avance!! c'est mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du sujet c'est difficile à lire ! :o

Merci de le reprendre en corrigeant les fautes, le langage SMS, la ponctuation, etc. Comme cela souvent été répété un forum n'est pas une conversation SMS ! :o

Tant que tu n'auras pas satisfait aux conditions posées par 3rr0r404 (et qui sont spécifiées dans les règles que tu as soi disant lues), je ne t'apporterai pas non plus un seul élément de réponse.

En attendant il te reste au choix :

- Ceci

- Cela :

bescherelle.jpg

- Ou encore cela :

oeufs-au-plat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooll j'sui dan l'li avec ma femme,on a bi1 rigolé!en tt ca tu m'a pa appri grand chose toi alors que g corrige mon premier texte!heureusement que tu n'es pas seul sur ce forum, toi le digne représentant de la langue française,qui arrive quand même a faire des fautes,personne n'est parfait!et toi encore moins!mange le le bescherelle et etouffe toi avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...