Aller au contenu

HELP!!!!universal androot v1.5.3


Recommended Posts

Bonjours a tous!!je possede depuis qq mois le htc magic chez sfr!et je n'y connais rien en informatique(ca va etre important pour la suite...)!g installer sur le magic:" universal androot" qui permet de rooter le magic en un clic,c fait il me marque que g rooter mon phone!!yeahhh!!!!ma question est la suivante:maintenant qu'est ce que je fais???

le but de cette manip etait de pouvoir,comme pour le jailbreak de l iphone,liberer mon phone et avoir acces a toutes sortes d'option,applications qu'il n avait pas a la base!!seulement comment je fais,qu'est ce que je v pouvoir faire?ou pas?

merci de me guider,de m expliquer,g lu enormement de chose sur les forum,et je ne comprend rien,je suis paumé!

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernières nouvelles Universal Androot ne faisais pas perdre la garantie (pour les Nexus du moins) car réversible et ne laissant aucune trace...

Pour ce qui est du sujet c'est difficile à lire ! :o

Merci de le reprendre en corrigeant les fautes, le langage SMS, la ponctuation, etc. Comme cela souvent été répété un forum n'est pas une conversation SMS ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord pour l'orthographe.

Pour ce qui est de la perte de la garantie, le root est toujours réversible. Mais quand on commence à le faire sans être renseigné et qu'on se retrouve bloqué, rien ne dit qu'on trouvera la solution pour le remettre à l'état initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. De mon côté je faisais plutôt référence au bootloader qui n'est pas déverrouillé en utilisant Universal AndRoot et qui dis bootloader verrouillé dis garantie conservée (sauf problèmes ultérieur)...

Pour ce qui est du topic je me mettrais à répondre aux questions une fois que la présentation sera a peu près correcte !