benbox67 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, je m'explique, j'avais la CM11 M12 Snapshot avec le kernel Furnace. J'ai mis en en Mode Download et fait la mise à jour pour revenir en Stock. Maintenant mon G2 redémarre sans cesse sur le logo LG. J'ai uniquement accès au Mode Download et plus mode Recovery. Que faire ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) le sujet a peu etre plus ça place dans la section suivante : LG G2 - Aides, Questions & Réponses J'ai mis en en Mode Download et fait la mise à jour pour revenir en Stock. c'est a dire que tu a fait quoi exactement ? Modifié 25 mars 2015 par Xili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbox67 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 C'est bon j'ai réussi après moulte essais. Il fallait télécharger le kdz et utilisé le logiciel spécifique de Lg et non pas l’installable de LG. Merci quand même pour votre aide Les modérateurs peuvent clore le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.