prius Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 bonjour à tous, Je vends mon nexus 5 blanc 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : Nexus 5 3 - Version d'android : lollipop 5.0.1 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : decembre 2013 6 - Lieu d'achat : play store 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : je ne suis pas certain mais je crois que c'est 2 ans de garantie 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui. Tous ceux d'origine plus 2 coques Spigen (voir photo) 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 12 - Prix : 230 € fdp non inclus (10 €) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: usure normale après un an d'utilisation. Il n'y a aucune rayure ni micro rayure. L'écran est impeccable. Je suis maniaque. On peut jute remarquer que le plastique, dans la partie inférieur du "X" de nexus, au dos de l'appareil, est parti (voir photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, L'annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.