Salut29 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, ce matin j'ai téléchargé et installé la dernière mise a jour d'Android. Lors du téléchargement tout c'est bien passé, mais lors de l'installation, il me marque erreur. Je l'ai donc rallumer et là il y a Android avec un triangle rouge et marquant aucune commande. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.PS: C'est un Wiko Goa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 En gros t'es parti pour le flasher avec l'utilitaire disponible sur le site Wiko Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salut29 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Merci mais j'ai déjà essayé, l'ordinateur ne reconnait plus mon téléphone car il n'y a plus de sytème d'exploitation donc plus de pilotes... Ce qui fait qu'il m'est impossible de le faire avec l'utilitaire de Wiko Modifié 25 mars 2015 par Salut29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Euh mon wiko m'a fait le même coup et avec l'utilitaire j'ai pu le flasher sans soucis. L'utilitaire permet justement de recharger le système d'exploitation, si ton téléphone n'est pas reconnu c'est que tu as raté une étape dans la procédure. Et si tu n'as pas raté d'étape dans la procédure il faut tester avec un autre câble USB, essayer le flash depuis un autre port USB,... Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogopa42 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Moi il me met la même chose, mais impossible de le reconnaître, il disaient que le téléphone doit être chargé, mais le mien ne charge carrément plus au bout d'une nuit, et impossible d'installer le pilote MT65xx Preloader, qui est nécessaire, à chaque fois que je branche mon téléphone ça me met périphérique déconnecté au bout de quelques secondes, alors que le téléphone est bien branché. Aidez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salut29 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Voila moi c'est exactement comme Gogopa42 SVP ! Modifié 28 mars 2015 par Salut29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Tu es sous Windows 8 ? Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salut29 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Non j'utilise Windows XP mais j'ai aussi essayé sur Vista mais ça fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.