ledams Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 je cherche un acer liquid ,liquid E ou HTC wildfire, couleur blanche de preference mais pas obligatoire, bon etat general. sfr ou debloquer rooter ou non peut import la ROM. petit budget de preference sur paris mais non obligatoire. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 salut j'ai un acer liquid blanc en tres bonne état qui date de novembre avec sd 8gb housse siliconne la boite et tt les truc d'originne . Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 mon budget ideal ce serait 150€, aprés je peut monter un peut, mais pas j'usqua 250€ :P j'attend une propositions de ta part, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 http://dl.free.fr/rtnmfSEeR voila quelque photo il a pas changer ! sinon pour 180€ il est a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 ok! tu est sur paris? pour la suite je pense que ca serait plus judicieux sen MP pour les modalitée d'echange. a 180€ ca me vas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai un noir,très bonne état noir à te proposer pour 170 € ;) Encore garantie vient d'être acheter chez BT y'a même pas deux mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sous quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 petit UP car j'ettend mon offre d'achat au wildfire. si vous avez un autres tel a vendre je suis prét a ecouter (lire :lol: ) vos propositions. les condition reste glabalement les meme: SFR ou desimlock, de preference en main propre sur Paris. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Wildfire acheter il y a 2 semaines chez sfr tu met combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 180 € Petit budget! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je te donne ma réponse ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ok tu est sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour je te propose un HTC wildfire a 150€ acheter en novembre 2010 en tres bonne etat rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi95800 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Un désire pour 200 euros.... L'un des plus puissants du moment, 1 Ghz, 512 Mo de Ram et débloqué tout opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno92 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tiens ici il vend un Wildfire noir sous SFR à 140 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.