Jacka696 Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Laquelle des 2 préférez vous ? http://blog.gsmarena.com/weekend-poll-favorite-smartwatch-mwc-2015/#prclt-kWtnJI1y Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Broeckx Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Bonne question. La LG a un écran un peu plus petit et une batterie plus puissante... ça devrait être avantageux pour l'autonomie. De l’autre côté, un plus grand écran pourrait être plus pratique. Personnellement je voudrais les deux, La LG pour compléter un costume, la Huawei pour accompagner le poignet pendant mon temps libre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouks Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 j'ai longtemps réfléchi et j'ai décidé d'acquérir la LG, pour l'instant la Huawei s'annonce à 100€ de + que LG donc trop chère... mais ça reste des rumeurs et basé sur un site allemand qui la vend en précommande. Sur les photos que l'on trouve de la Huawei et LG on voit peu de différence sur les 2 modèles à part les bracelets. La batterie annoncé sur la Huawei m'a fait peur Pas envie d'attendre juillet-août pour la Huawei et puis trouvé une belle offre à 305€ sur la LG + 25€ de remise que le site m'a donné Reçu ce mercredi soir et content de mon choix.... reste à voir l'autonomie..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 (edited) J'ai plus envie d'attendre la Huawei watch. J'ai choisi Breitling .... c'est autre chose ;) ! Edited May 15, 2015 by Jacka696 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts