Jump to content

Impossible de connecter à mon PC

a-dream

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai mon Wiko depusi uen semaine, il marche parfaitement, à part la connexion au PC. EN effet, lorsque je connecte mon wiko en USB, le PC ne trouve aucun drivers pour le mobile, je ne peux donc acceder à aucune donnée.

_J'ai bien telecharger le "android_winsub" mais je ne comprends pas a quoi ça sert ou comment m'en servir (uniquement fichier d'information)
_Quand je branche le wiko ya ecrit "connecté en tant que programme d'installation"
_Je suis sous windows 7

Merci !

Guest gerhard

Dans les réglages USB  il faut cocher " connecter en tant que stockage media"

et hop comme par magie il apparait sous Windows

• 1 month later...
Guest Notilus

Quand tu connectes ton mobile à ton PC, un message apparait en haut, tu fais glisser pour acceder au message et en cliquant dessus tu accèdes aux differentes options de connection USB (MTP, TPT, charge seulement...) tu sélectionnes celle que tu veux et ton driver s'installe....

• 8 months later...
Guest Jean valjean

J'avais cer message avec mon ancien portable android, mais avec mon wiko il ne s'affiche pas. Et impossible de trouver 'réglage usb' ..

• 1 month later...
  • 4 months later...
Guest piscine

J'ai aussi pensé que windows ne reconnaissait pas mon wiko ridge 4G. Après le téléchargement inutile de plusieurs pilotes

j'ai fini par trouver la solution: aller dans les paramètres du téléphone, appuyer sur plus et appuyer ensuite sur partage de connexion,

et enfin activer "via usb". Windows vous demandera immédiatement de choisir une action (ouvrir le dossier, importer des photos,...).  J'espère que cela profitera à quelqu'un.

• 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...