Aller au contenu

Jiayu S3 vs. Kingzone Z1 vs. ECOO E04

NightlySide

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

Alors voilà... Ça fait deux semaines que je cherche à tous prix à remplacer mon wiko

Je me suis tourné vers les 3 téléphones en titre et j'hésite encore

Je penche actuellement pour le kingzone z1 mais son écran HD (pas FHD) me fait un peu peur niveau qualité de rendu...

Je cherche un smartphone avec principalement me NFC, 4G, une batterie supérieure à 3000mah, écran 5" ou 5.5" et un score Antutu d'au moins 38 000 - 40 000

Suis je sur la bonne voie ? Est ce que quelqu'un ayant un Kingzone Z1 peut me donner son retour sur la qualité de l'écran ? Avez vous d'autres téléphones qui suivraient mes critères ??

Merci beaucoup d'avance

Nightlyside

PS: J'utilise http://kimovil.com/pour les caracs et les comparaisons des téléphones

Salut moi aussi j'hésitai entre ses trois téléphones, finalement j'ai commandé le Z1, pour sa batterie et son design essentiellement.

Je devrai le recevoir d'ici 10J, je pourrai te faire un retour.

Pour info, il semblerait que le Z1 ne soit pas un vrai 5.5pouces, car il annonce du 321dpi, pour du 1080x720, je crois donc que la partie noir ferait bien 5.5 mais l'écran en lui même un peu moins, au tour de 5 pouces.

Après ce qui peut faire hésiter, c'est les mises à jour, on ne sait pas jusqu'a quand, et j'ai entendu comme quoi certain Kingzone pourrait avoir des malwares d'installer :emo_im_undecided: .

Moi perso dès que je le reçoi, je fait une remise a zero comme ça pas de problèmes.

:)

Trop top :)

Ça me rassure ^^ parce que sur mon wiko (rainbow) la résolution était de 250 dpp et des poussières pour un 5" et je voulais quelque chose de meilleure qualité pour son successeur :p alors c'esr vrai que 320 c'esr mieux

Tu me diras si ça te dérange au niveau de la qualité de l'écran ??

Merci encore :)

Ah moi également j'ai commandé le KIngzone Z1, justement pour ca grosse batterie et  sa dalle limité au 720p, qui doit moins pompé de ressources.

Par contre, même avec bande noire qui ceinture l'écran, il dot bien faire 5.5' ^^

Bonjour les deux acheteurs du Z1 ! 

Avez vous des nouvelles à donner ?

Et vous molotofmezcal vous avez aussi commandé sur TO2C ? Avez vous eu des frais supplémentaires à régler si vous l'avez reçu ?

Je compte aussi m'en prendre un, merci pour les infos ;)

Non je l'attend encore, par contre suivant les retours de certains forum la batterie ferait entre 2500mah et 2800mah et non 3500mah comme annoncé.

L'appareil photo arrière serait un 8MP extrapoler a 13MP et l'avant un 5MP extrapoler a 8MP.

Autrement pour le reste tout est bon, niveau qualité de fabrication c'est vraiment bien.

Un bon test http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.chinamobiles.org/threads/kingzone-z1-mt6752-5-5-720x1280p-ips-ogs-2gb-16gb-otg-nfc-full-lte-design-handy-oras-review.44263/&prev=search

Non je l'attend encore, par contre suivant les retours de certains forum la batterie ferait entre 2500mah et 2800mah et non 3500mah comme annoncé.

L'appareil photo arrière serait un 8MP extrapoler a 13MP et l'avant un 5MP extrapoler a 8MP.

Autrement pour le reste tout est bon, niveau qualité de fabrication c'est vraiment bien.

Un bon test http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.chinamobiles.org/threads/kingzone-z1-mt6752-5-5-720x1280p-ips-ogs-2gb-16gb-otg-nfc-full-lte-design-handy-oras-review.44263/&prev=search

Ok, merci pour ce premier retour d'infos

Quel type de livraison avez vous choisi ? DHL ou services chinois ? Suivi de commandes ou pas ?

Savez vous si le flip flap cover est fourni ou non ?

merci

Livraison par Postnl (gratuit) ya un suivi de commande mais très bref, pas de flip cover juste une house.

Ok, du coup vous savez au moins s'il est arrivé en Europe ? ils vous ont donné un délai mini-max ?

Si ça marche avec vous, je me lance sur to2c aussi !

Ba j'ai eu du changement ce matin voilà, ce que j'ai

03-04-2015 07:34 The item is at the PostNL sorting center (PAYS BAS)

25-03-2015 04:55 The item is ready for shipment

Donc je pense que d'ici 3-4jours il sera chez moi

Une autre video test

Modifié par farek

Perso j'ai commande le z1 il y a moins d'une semaine sur Amazon et je l'ai reçu hier

C'est top surtout avec la garantie

Alors...

Pour l'écran c'est bien du 5.5, l'appareil photo sort des images de qualité de 13mp (compare a d'autres smartphones donc je pense pas qu'il y ait d'interpolation)

Peut être au niveau de la batterie je pense pas que ce soit vraiment 3500 ... Ça se décharge plutôt vite... Et j'attends toujours un moyen de pouvoir le rooter

À part ça il est juste trop top !!! L'ecran est de super qualité et le cadre en métal est juste extra

Perso j'ai commande le z1 il y a moins d'une semaine sur Amazon et je l'ai reçu hier

C'est top surtout avec la garantie

Alors...

Pour l'écran c'est bien du 5.5, l'appareil photo sort des images de qualité de 13mp (compare a d'autres smartphones donc je pense pas qu'il y ait d'interpolation)

Peut être au niveau de la batterie je pense pas que ce soit vraiment 3500 ... Ça se décharge plutôt vite... Et j'attends toujours un moyen de pouvoir le rooter

À part ça il est juste trop top !!! L'ecran est de super qualité et le cadre en métal est juste extra

Super, merci pour le retour !

Pour la batterie quand tu dis qu'elle se décharge plutôt vite, c'est genre combien de jours pour quelle utilisation ?

Sur Amazon ?? Tu as un lien ? Combien et as tu eu des frais supplémentaires ? Merci ;)

(Si tu dis attendre un moyen de le rooter, c'est qu'il n'est pas rootable dans les paramètres comme certains smartphone chinois ... dommage)

merci ;)

Oui il a une interface maison mais c'est très léger. :)

Du coup tu l'as bien reçu ??

Tu peux nous faire un petit récap stp ?  :lol:

Pour moi, le OnePlus One est un bien meilleur choix

Dans le genre des commentaires vraiment inutiles, le tien est au top...

Je ne crois pas que ce soit le débat et je ne crois pas qu'ils soient faits pour être comparés, on dirait un utilisateur d'iPhone qui défend son achat regretté pour se donner bonne conscience...

• 1 month later...

je persiste, (et je viens du monde IOS)

vu le processeur, snapdragon 801, 64Go, Ram 3gO, plus de 400ppi, batterie 3100 mah, NFC, android 5,....

et vu le prix....

Oui c'est un  des flagkillers de l'année

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...