guigui@ndroid Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour à toute la communauté J'ai mon MX4 en version européenne depuis un peu plus d'un mois, il fonctionnait très bien mais depuis quelques jours le téléphone m'indique "pas de carte sim" et m'invite à vérifier qu'elle est bien insérée... J'ai eu beau vérifier et essayer les cartes de mes proches, rien n'y fait, il ne reconnait aucune carte. Pourtant quand j'enlève la notification et que j'insère une carte, immédiatement après le "clic" de la puce la notification réapparaît m'indiquant qu'il n'y a pas de carte SIM... Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Pensez-vous que c'est un problème du téléphone ou alors une sorte de sécurité qui se serait enclenchée vu que je n'ai pas créé de compte Flyme quand je l'ai allumé la première fois (si cela peut avoir un lien?) ? Je précise que je l'ai acheté neuf sur amazon (qui était le vendeur), il n'est donc pas sensé être d'occasion. Merci d'avance de vos conseils ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Hello, Je pense que tu peux le renvoyer en SAV J'ai eu ce problème sur un ancien téléphone, c'était mon lecteur de carte SIM qui était mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui@ndroid Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Arf je vois, merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.