navas Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Bonsoir*Budget: 130 euros*Type d'achat: internet où boutique*Taille d'écran: 5 pouces*Utilisation: surf, lecture*Critères principaux: Android, apn + flash+ apn frontale, très bonne autonomie, navigation fluide sans freeze, rootable*Import: non*Bidouille: root*Pour combien de temps: /*Marque à éviter: ArchosMerci ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ achat iphone 6 achat galaxy s6 Modifié 4 mai 2015 par navas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Salut, hors import c'est compliqué et en plus, tu rejetes Archos et pas Wiko... Archos est bien mieux. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 j'ai trouvé le Honor 3C holly qui correspond à mes critères, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Pas mal mais pas très évolutif. Les mises à jour se feront mais pour maximum 1 an et demi et pas au delà comme pour les hauts de gamme. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 y a aussi l'xperia E4 mais il sort quand ? entre Wiko rainbow et Huawei 3C holly vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Le E4 sort bientôt il me semble. Avril ? Mai ? Et il sera sûrement mieux que le Holly et le rainbow. (Le Rainbow est le moins bons des 3) Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Les maj pour un an et demi sur un entrée de gamme c'est déjà très bon. Tous les hdg et les mdg ne peuvent pas se vanter d'un tel traitement. Après tu n'as aucune garantie parce qu'il ne me semble que huawei aie annoncé un suivi particulier ? En revanche tu peux être certain que Sony ne fera qu'une ou deux maj voire aucune pour ses entrées de gamme : il n'a jamais fait mieux jusqu'ici. À ce prix si tu peux patienter tu dois sûrement pouvoir te trouver un moto g qui correspond à tes critères et fait partie des smartphones avec le meilleur suivi dans cette gamme. Modifié 29 mars 2015 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 merci, mais le suivie n'est pas un critére pour moi, par contre je voudrais rajouter un autre critére, c'est la robustesse de l'écran avec gorilla glass 1,2..4 et autre technologie déja est ce qu'un écran equipé de ce gorilla glass n'a t'il pas besoin d'avoir un protége écran pour ne pas étre vulnérable aux rayures? et qu'elle est la différence entre les différentes versions car avec mon vieux LG L5 II j'ai un protége écran qui possède plusieurs trace de rayures et diminue la qualité d'affichage alors je suis obligé de le changer à chaque fois, je ne sais pas si mon smartphone possède cette technologie alors je n'ai pas voulu risquer de l’abîmer en l’utilisant sans protection j'avais voulu m'informé sur le net si ces téléphones posséde cette technologie mais ce n'ai pas mentionné sur les tests alors ma question c'est est ce que mon smartphone le LG L5 II et ces smartphones (Honor Holly, Xperia E4, LG G3 S et Moto G 2014) possédent la technologie Gorilla glasse qui les rend invulnérable aux rayures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.