Noodandroid Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonsoir, je suis en grosse galère, j'ai voulu rooter mon Note 4 en suivant à pas à pas un tutoriel video et malheureusement, cela n'a pas marché et il ne démarre plus, il reboot sans arrêt ....j’accède toujours au download et j'ai retenté la manip, rien y fait. Quelqu'un peut m'aider svp? peut-on faire un reset usine de l'appareil? merci voila le log actuel quand je retente la manip avec Odin: <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> CF-Auto-Root-trlte-trltexx-smn910f.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4).. <ID:0/004> File analysis.. <ID:0/004> SetupConnection.. <ID:0/004> Initialzation.. <ID:0/004> Get PIT for mapping.. <ID:0/004> Firmware update start.. <ID:0/004> recovery.img <ID:0/004> NAND Write Start!! <ID:0/004> cache.img.ext4 <ID:0/004> RQT_CLOSE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodandroid Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Probleme resolu! en installant (toujours avec Odin3), PhilZ CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.