Telamon Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, Peut-on enlever le "f" de facebook sur les images de nos contacts qui ont un lien facebook ? (Je sais, je suis un emmerdeur...) Autre petite question sans importance : lorsque je lie un contact avec facebook, sa photo facebook remplace automatiquement celle de son profil google. Ca se paramètre ? En tout cas j'ai pas trouvé... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 pour la premiere question je ne pense pas que tu puisses le faire a moins de copier la photo de FB sur ton téléphone et de la mettre dans tes contacts pour la 2e oui il remplace automatiquement, mais tu peux remettre en manuel la photo que tu veux ( dans tes galeries ou avec ton appareil photo) de mémoire, dans contacts tu cliques sur ton contact, tu appuie sa droite "liée", et apres en appuyant menu, tu peux changer la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.