NightlySide Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 (edited) Bonjour / BonsoirJe vous propose un sondage pour connaître un peu mieux l'avis de la communauté à propos de 4 téléphonesLes avis pourront être donnés sous la forme :- Téléphone préféré- Points forts- Points faibles- Note ?Les 4 téléphones mis en comparaison sont :- Jiayu S3- ECOO E04 Aurora- Kingzone Z1- Elephone P7000Maintenant à vos claviers :P PS : Voilà un lien pour la comparaison de ces engins http://www.kimovil.com/en/compare/ecoo-e0416gb-3gb,elephone-p7000,jiayu-s3,kingzone-z1 Edited March 26, 2015 by NightlySide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LagRx120 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Hey !Pour info j'ai déjà essayer les Jiayu et ce sont de très bon smartphone, l'écran es beau et même après une chute de 2 étages (dans l'herbe mais quand même) le téléphone me sert toujours de tel de dépannage ;)Après il parait que Elephone c'est pas mal aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Salut, Pourquoi ne pas avoir créer un vrai sondage ? ^^ Sinon, j'ai le Ecoo Aurora 04, mais les Jiayu me semblent bien mieux après, celui que j'attend est les P7000 de Elephone. :) Kingzone fait un petit buzz en ce moment avec le Z1, mais j'attend plus de retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts