corsicalecci2 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, j'ai des problèmes de déconnexions intempestives avec mon S5 dans ma voiture, la connexion coupe régulièrement et je dois a chaque fois rentrer mon code PIN , donc en roulant je vous dit pas la galère je n'avais pas ce problème avec mon ancien téléphone merci d'avance pour vos réponses Jean-Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, Essaye de faire un simple "wipe cache partition" en mode recovery de ton tel, avec "reboot system now" ensuite. Trst ensuite a nouveau en voiture en ayant une bonne autonomie( à + 15%) afin d'éviter le mode économie le mieux avec un chargeur batterie Usb connecté en meme temps, Si pas ok donne plus d'infos, Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.