freezy55 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir à tous, je viens d'installer la ROM Cyanogen (la dernière sortie) qui fonctionne à merveille à un détail près : je ne retrouve plus les contacts de ma carte Sim; j'ai beau essayer de les importer mais j'ai un message comme quoi "aucun contact n'a été trouvé sur ma carte SIM" Je me suis dis que ma carte devait avoir un problème sauf que jusqu'a présent elle fonctionnait normalement (sous froyo) et on me demande bien mon mot de passe, j'ai bien le réseau d'établi... De plus elle est reconnue sous le portable de mon père donc ça doit forcément venir de la ROM... Si vous avez des pistes merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezy55 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Je viens de trouver la solution ! J'ai activé et désactivé le mode avion et ca a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Désolé de réactiver cet ancien sujet, mais... Et si l'activation/désactivation du mode avion ne change pas la donne ? Y-a-t-il une autre astuce ou faut-il obligatoirement exporter ses contacts vers la SD pour permettre une importation dans le téléphone ? Je découvre CM7, je fouille, je bidouille et j'aime bien comprendre! Ne me dites pas que c'est téléphone dépendant, version dépendant ou autre! Je crois lire que ce "bug" existe depuis de nombreuses build déjà... Il est bizarre que la cyanogen team ne s'y soit pas intéréssé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.