Fedaykin Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour J ai un LG G3 depuis hier et je subis des blocages et au mieux des ralentissements lors de l utilisation de l appli SMS par défaut. Il va jusqu à bloquer le systéme 1 fois sur 2. Quelqu un as t il une piste ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Bonjour, n'aurais tu pas mis à jour dernièrement ton G3 sous lollipop? ^_^ N'utiliserais tu pas 3 anti virus en même temps? :P Tu as posté au mauvais endroit...c'est plus dans la rubrique AIde ce genre de question mais Chuuut peut-être que Maz ne verra pas!!! :lol: Modifié 26 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedaykin Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Gloupss ma trompé ? Oui en effet j ai fais une mise à jour "demandé" hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Alors lollipop est une grosse mise à jour, je sais que c'est pénible mais après une telle mise à jour il est conseillé de faire 3 hard reset successivement pour faire un gros ménage et permettre une meilleure installation de la rom!! Les symptômes d'une mauvaise installation sont souvent des bugs d'appli système et de gros ralentissements. Par contre cela va tout effacer donc pense à faire tes sauvegardes! Tu es en quelle version d'android maintenant? (tu vas dans paramètre, à propos du téléphone et version logiciel) Modifié 26 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedaykin Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Alors : V20h-EUR-XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Cela peut-être aussi la quantité des messages qui peut être à la cause des bugs. As-tu redémarré ton téléphone ? J'ai déjà eu ce bug, et un seul redémarrage avait résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedaykin Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Je l ai redemarré et depuis plus rien. Je vais voir demain apres une utilisation intensive. Merci pour vos contributions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bien vu poisson! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedaykin Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Hello, J ai procédé à 3 "hard reset" et cela fonctionne parfaitement. Encore merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.