Jeff1313 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour a tous , j'ai un petit (gros) soucie avec mon samsung ace (que j'ai eu hier ..) , il marché très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu le faire passer sous android 4.4 .. j'ai du me rater quelque part et maintenant il ne veut plus démarré il freeze au logo samsung .. Impossible d'allez au menu recovery ( pour le reformaté quoi ) ... Si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzBeam3 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Salut, j'ai eu le même problème sur mon Moto G, pour ma part il fallait maintenir 120s le bouton On/Off (reinitialisation complète, toutes les données sont effacées ! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1313 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Salut, j'ai eu le même problème sur mon Moto G, pour ma part il fallait maintenir 120s le bouton On/Off (reinitialisation complète, toutes les données sont effacées ! ) Merci de ton aide , mais j'ai eu de l'aide d'un ami et [color=red][b]sa[/b][/color] amarché ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzBeam3 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Mais de rien, content que tu aies pu régler le problème ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1313 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Hum , nouveau problème x) J'ai root mon ace mais j'ai plus accès a google play .. ils me disent que j'ai pas de connexion alors que j'en ai , j'arrive a aller sur internet mais pas sur le store pareille quand je veut installer un .apk depuis le net , une erreur quand il s'installe .. si quelqu'un peut m'aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1313 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 tu peux essayer de flasher les gapps si tu as une rom custom... fais un backup avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1313 Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Merci pour t'as rep , mais je dois avouer , que je n'y connais absolument rien dans ce domaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) tu dois deja installer un recovery cwm dans la section tuto , tu devrais pouvoir trouver ça Modifié 5 avril 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.