AlbanFrandroid Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour à tous, Le Galaxy S6 est disponible dès aujourd'hui en pré-commande, vous l'avez pré-commadé où et à quelle prix ? FrAndroid a listé les différents opérateurs et revendeurs français, le tout est dans un article : http://frandroid.com/m/au N'hésitez pas à partager vos bons plans, les livraisons débutent le 10 avril d'après ce que Samsung a annoncé lors de L'Unpacked. A priori, aucune Offre de Réduction ne sera disponible, par contre des packs seront sûrement proposés. Aux Etats-Unis, T-Mobile offre 1 an d'abonnement à Netflix par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Moi je l'ai commandé il y a une 1 heure sur Amazon.de J'ai pris la version 64go qui n'est pas vendu chez nous (on se demande bien pourquoi...) Je l'ai touché à 799€ avec livraison le 10 Par contre, il y a 50€ offert en prenant la carte de paiement Amazon mais ne maitrisant pas l'allemand. J'ai pas tenté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, j'ai pu essayé le S6 dans le magasin Auchan St Seb (44) où il était en expo (à ma grande surprise). Il est sous Android 5.0.2, et le peu que j'ai manipulé, il semble fluide et réactif, l'appareil photo est vif et le mode fenêtre de l’écran à l'air d'avoir disparu? La face arrière retient bien le trace de doigt. Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.