m4kx Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Bonjour, bonsoir Aujourd'hui j'ai tenté d'accèder au mode privé de mon téléphone et je me suis hurté au message suivant: "Impossible d'activer le mode privé. Réessayez". j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait, bien que le mot de passe soit bon, j'ai droit à cette erreur. Je n'ai pas rooté mon téléphone, je n'ai pas installé d'applications malveillantes, et je n'ai pas eu de mise à jours système récente. je n'ai rien fait de spécial avec mon téléphone, je ne suis pas un expert android donc j'évite de bidouiller... Si quelqu'un pouvait m'aider à localiser le problème (et à le régler par la même occasion), je lui serais très reconaissant. Android 4.4.2 Samsung galaxy S5 Mini Merci! :) [résolu: apparement c'était juste un bug, il semble que cela fonctionne à nouveau] Modifié 27 mars 2015 par m4kx Citer
hasei Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour à tous, Je relance le sujet sur ce problème là car j'ai le même soucis avec mon S5 mini. Cela fait plusieurs jours que ça arrive. Malheureusement comme @@m4kx , je n'ai pas eu le déclic comme quoi ça remarchait. Merci d'avance :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.