Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, bonsoir

Aujourd'hui j'ai tenté d'accèder au mode privé de mon téléphone et je me suis hurté au message suivant:

"Impossible d'activer le mode privé. Réessayez".

j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait, bien que le mot de passe soit bon, j'ai droit à cette erreur.

Je n'ai pas rooté mon téléphone, je n'ai pas installé d'applications malveillantes, et je n'ai pas eu de mise à jours système récente.

je n'ai rien fait de spécial avec mon téléphone, je ne suis pas un expert android donc j'évite de bidouiller...

Si quelqu'un pouvait m'aider à localiser le problème (et à le régler par la même occasion), je lui serais très reconaissant.

Android 4.4.2

Samsung galaxy S5 Mini

Merci! :)

[résolu: apparement c'était juste un bug, il semble que cela fonctionne à nouveau]

Modifié par m4kx
  • 2 months later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je relance le sujet sur ce problème là car j'ai le même soucis avec mon S5 mini.

Cela fait plusieurs jours que ça arrive.

Malheureusement comme @@m4kx , je n'ai pas eu le déclic comme quoi ça remarchait. 

Merci d'avance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...