Nelawin Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour a tous ! Je cherche actuellement un jeux android , avec comme dit dans le titre : un bon gameplay , mais surtout une très bonne histoire , avec une durée de vie , du moins correct . Le jeux peut être payant ou gratuit , peut importe le prix ! Merci beaucoup d'avance , bonne soirée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anachris Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Banner saga est un jeu avec un vrai scénario, un gameplay travaillé. Moi, j ai adoré. Sans scénario mais excellent :smallworld 2! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QualQuek Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Chaos Ring II histoire complexe et complète, gameplay excellent, graphismes superbes, bref une tuerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Star Wars Kotor. Du grand BioWare, malheureusement assez mal optimisé sur Android. Un super scénario, des choix importants assurant une replay-value du tonnerre et une gestion complète de ses équipiers, de leurs axes moraux etc... Du grand art. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelawin Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 Merci beaucoup a vous ! :D je vais avoir de quoi m'occuper ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 (edited) +1 pour The Banner Saga, très bon tactical, ambiance et narration et système de jeu au top. Chaos Ring 2 je sais pas, j'avais fait la moitié du premier et c'était pas exceptionnel. Le système de combat était bon mais le reste sentait le sous-Final Fantasy. Apparemment le 2 est meilleur. Sinon si tu aime les rpg et l'univers de Toryama, Dragon Quest 8 est mo-nu-men-tal. Mais c'est du tour par tour a la FF7. Mais l'ambiance, les musiques, l'humour... Mon RPG préféré sur PS2 a l'époque, devant FF12. Edited March 31, 2015 by Gilgamesh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayanav Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) en général les jeux Android ne sont pas réputer pour avoir une histoire attachante Edited August 14, 2015 by bibafranck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts