k.reen Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 lorsque je suis chez moi je suis toujours sur wifi ,quand je sors de chez moi mon s5 se connecte pas automatiquement et je suis tjr oblige d eteindre et rallume mon tel pour avoir de la connexion internet ,comment je peux faire?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Tu parles de connexion en réseau de données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.reen Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 je n y connais pas grand chose tu sais! je sais quavant avec mon s3 je sortais de chez moi je n avais rien a faire pour naviguer sur internet maintenant je dois decocher donne mobile et recocher ou bien eteindre et allumer le portable,c est pas tre pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.