Velarken Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, Je n'arrive pas à intaller une rom, J'en ai essayer plusieur, et ca reste bloqué sur l'ecrans de demarage (là ou souvent ya marqué le nom de la rom, ou un logo) et sa reste 5 secondes puis ca disparais, et au bout de 15 secondes à peut prés, ça réaparais. Des suggestions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Salut, Oui, une suggestion, poster dans la bonne section. Celle-ci est dédiée à la personnalisation visuelle, donc sans rapport avec ton problème... Donne moi la marque et le modèle de ton mobile et je déplacerai ton topic... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velarken Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 C'est un galaxy y Un samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Merci, c'est déplacé... depuis mon pHoNe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velarken Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 Bon, des suggestions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drunk_evil_666 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Ben écoutes je suis pas un expert mais d'après mon expérience personnelle il faut installer le CWM https://forum.frandroid.com/topic/103871-tuto-installer-le-clockworkmod-recovery-sgy/faire tous les wipes, installer la rom originale du Galaxy Y(à télécharger ici : http://www.sammobile.com/firmwares/download/26318/S5360XXMI1_S5360XEFNA3_XEF/ il faut s'inscrire, gratuit et sans mauvaise surprise) puis installer ta ROM custom est suivant strictement les recommandations. Reviens donner ton retour ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts