Aller au contenu

Réception du S5 par où commencer ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après une période (longue) avec un iPhone, me revoilà avec un S5 qui est sur le point d'être livré dans les heures qui suivent.

J'ai quelques questions avant de me lancer dans sa configuration.

On parle de version de ROM, il y a t'il plusieurs versions de ROM sur le marché pour l'actuel G900F ?

Bon pour le root je verais cela plus tard :D

La mise à jour:

Le FW sera (sans doute) Kitkat 4.4

J'ai entendu par-ci par-là que Lollipop ce n'est pas top, provoque des ralentissements etc...

Qu'en est-il exactement ?

Il y a eu des mises à jour corrigant certains bugs, est-ce que Lollipop est actuellement au point pour l'installer ?

Je me dis que n'ayant pas connu Kitkat il vaudrait peut-être mieux démarrer de suite avec Lollipop non ?

J'ai sur le Google Play ajouté dans ma liste de préférence toutes les applications dont je suis habitués :D

Est-ce que je pourrais sans problème mettre ma micro-SIM (Sosh) de mon iPhone dans le S5 ?

Il y a t'il d'autres points que je dois vérifier ou actions à faire ?

Au passage j'ai pris dans la foulée:

- l'écran protecteur Spigen Glas.t Nano Slim

- la coque Spigen Slim Armor

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Phill68

La micro sim rentre sans probleme :)

Je pense que tu devrais commencer par Lollipop deja, pour etre à jour et de deux parce que c'est plus joli et ne pose pas tant de problème que ça.

Pour les coques c'est assez subjectif et pour ma part je prend toujours des coques ultraslim qui ne donne quasiment pas l'impression de rajouter du poids à mon telephone (viens me voir en MP si tu veux avoir l'adresse du site)

Sa se bouscule pas avec les réponses :(

D'après ce que j'ai lu il vaut mieux attendre la sortie de Lollipop 5.1 avec les correctifs.

J'ai aussi lu qu'il est conseillé de faire un wipe avant et après la mise à jour.

Peut-on faire cela si le téléphone n'est pas rooté ?

Sa se bouscule pas avec les réponses :(

D'après ce que j'ai lu il vaut mieux attendre la sortie de Lollipop 5.1 avec les correctifs.

J'ai aussi lu qu'il est conseillé de faire un wipe avant et après la mise à jour.

Peut-on faire cela si le téléphone n'est pas rooté ?

Bonjour,

Tu peux faire un wipe avant et apres  c'est ce qui est en général recommandé,

Mais pour avoir installé sans wipe Lolipop sur mon S5 4G+ (SM-G901F)  cela fonctionne tres bien aussi :)

Regarde les differentes rubriques pour le S5 de frandroid, et si tu ne trouve pas de réponse,

Google est ton ami ! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...