mary3107 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 bonjour, j'ai mon s5 depuis 1 semaine.....suite à accident scoot, suis immobilisée, donc j'ai du temps et j'ai touché un peu tout..... mon prob : j'ai mis un mot de passe de verrouillage et je ne peux pas l'enlever je clic sur déverouiilage de l'écran, je confirme mdp, je fais suivant, une autre fenêtre avec glissement en grisé (pas d'acces) je voudrais revenir justement au glissement sans mdp pouvez vous m'aider, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 j'ai le même problème depuis ma mise a jour lollipop 5.0 toujours aucune solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut, Regarder si vous avez le mode "aucun" pour l'ecran de verrouillage en attendant que samsung sorte une nouvelle MAJ avec correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) le mode aucun est aussi grisé j'ai trouvé une alternative avec le nouveau mode "smart lock" qui permet de débloquer le verrouillage dans des endroits prédéfinis dits "surs". mais ce n'est qu'à moitié satisfaisant. j'attends avec impatience le retour à la normale Modifié 27 mars 2015 par skyeyes34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary3107 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) le mode "aucun" est aussi grisé moi, je pensais faire un reset.......cela fait q'une semaine, j'ai pas trop de choses dessus ? Modifié 27 mars 2015 par mary3107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 tiens moi au courant si tu fais un reset avec un bon résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 La mise à jour samsung (tant attendue) 5.0.2 arrive mi avril en France. Y'a beaucoup de corrections et le retour du mode silencieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary3107 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 oui, je vais pas attendre mi avril......je fais le reset demain...te tiens au jus... bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary3107 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 pour skyeyes...... par l'intermédiare du menu paramètres, j'ai fait sauvegarder et réinitialiser......tu te laisses guider par le menu et il te remet le tél comme neuf !! ATTENTION : tu perds tout (photo, appli, etc.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 merci pour l'info, mais je ne suis pas sur d'avoir le temps (et la patience) de réinstaller tout mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.