Aller au contenu

écran de verrouillage

Recommended Posts

bonjour,

j'ai mon s5 depuis 1 semaine.....suite à accident scoot, suis immobilisée, donc j'ai du temps et j'ai touché un peu tout.....

mon prob : j'ai mis un mot de passe de verrouillage et je ne peux pas l'enlever

je clic sur déverouiilage de l'écran, je confirme mdp, je fais suivant, une autre fenêtre avec glissement en grisé (pas d'acces)

je voudrais revenir justement au glissement sans mdp

pouvez vous m'aider, merci

le mode aucun est aussi grisé

j'ai trouvé une alternative avec le nouveau mode "smart lock" qui permet de débloquer le verrouillage dans des endroits prédéfinis dits "surs".

mais ce n'est qu'à moitié satisfaisant. j'attends avec impatience le retour à la normale

Modifié par skyeyes34

pour skyeyes......

par l'intermédiare du menu paramètres, j'ai fait sauvegarder et réinitialiser......tu te laisses guider par le menu et il te remet le tél comme neuf !!

ATTENTION : tu perds tout (photo, appli, etc.....)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...