Mehdi Reaa Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, je publie sur ce forum aujourd'hui car j'ai quelques problemes persistants sur mon Meizu Mx4. Je m'explique J'ai acheté ce smartphone des sa sortie et ai gardé la mise a jour de base. Mais depuis quasiment le debut mon meizu se fige comme si je lui en demandait trop. Il peut mettre de qq secondes a qq minutes a revenir. Par exemple lorsque je joue et que j'appuie sur le bouton Home, il ne va plus rien se passer, l'écran sera figé : je ne peux ni éteindre l'écran ni bouger quoi que ce soit, la seule solution pour moi est de rester appuyer sur le bouton ON/OFF pour l'éteindre De plus, cela m'arrive avec peu d'application mais parfois je ne peux pas lancer le jeu clash of clan. Enfaite il se lance et le temps du chargement le jeu crash. Pour pouvoir y jouer je suis obligé de forcer son extinction dans le gestionnaire de taches. Mais qq fois ca ne marche pas non plus. Ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai lu cela sur aucun forum, suis-je le seul a qui cela est arrivé? J'ai fait la mise a jour 4.2.2.2A hier au cas où cela reglerais quoi que ce soit Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Personnellement jamais mais je ne l'utilise pas aussi intensivement que toi peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Je n'ai jamais rencontré un tel problème non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.