torkey Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau téléphone et ce Xiaomi Mi3 me parait être le candidat idéal! L'import n'est pas forcément un problème mais bizarrement Amazon me rassure plus. Mais je voudrais quand même savoir si des personnes ont déjà préféré Amazon à limport direct et si ce vendeur était des plus sûr. Voici la fiche du téléphone en question:Lien Merci pour votre aide et une bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Pour les xiaomi il fait mieux aller chez des vendeurs fiables. Amazon ou ibuygou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkey Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 Je pense oui. Du coup autre question: Est ce qu'en le prenant sur Amazon j'ai des chances d'avoir les frais surprises de douanes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Oui. La douane c'est vraiment la loterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts